Tout pour les vrais hommes Les beaux mâles musclés Les petits minets imberbes Télé réalité gay Communauté gay

BITELAND

Accès GRATUIT au site pendant 30 mn !!!

Mise à Jour : 2013, February 16
Total pages : 2464

videos-gays 480 gays
Les TTBM glory-holes gay
glory-holes Venu s'offrir une grosse queue à pomper dans un club de glory holes, Roby trouve bite à sa taille en la personne de Renaud qu'il surprend entrain de se faire une autofellation. La tension monte immédiatement, les sexes durcissent et le jeu devient très chaud. Vous allez voir ce que deux étalons savent faire ensemble.
Esclaves de la bite glory-holes gay
glory-holes De grosses queues raides sortent des glory holes, des bouches s'en occupent vaillamment. Ce n'est pas juste un petit coup de langue, mais plutôt un gavage forcé bien au fond des gorges. Puis, cela se transforme en partouze générale où les bites fourrent tous les trous à leur portée et se vidangent sur des gueules soumises. Chaude l'ambiance !
Jeunes culs chauds glory-holes gay
glory-holes Pas un instant à perdre ! Dès la première image, trois p'tits mecs sont déjà entrain de se pistonner le cul. En duo ou en trio, les doigts et les bites fouillent les culs bien au fond. Ca défonce et ça éjacule à grands flots. Très très chauds ces trois petits jeunes...
Les vide-couilles glory-holes gay
glory-holes Ces étalons n'ont qu'une obsession : cracher leur jus ! Tous les moyens sont bons pour faire monter la sève, branlettes énergiques, suces frénétiques... et l'or blanc coule à flot. 20 minutes de foutre non-stop qui vont vous donner envie de vous astiquer le manche...
Les backrooms glory-holes gay
glory-holes Une vidéo filmée dans des backrooms Parisiens. Notre reporter est venu faire son marché de queues. C'est un bel asiatique qui a remporté la médaille, il a gagné le grand prix: se faire sauter par notre envoyé spécial !
Enculeur, enculé ! groupe gay
groupe Une scène de baise très HOT entre trois brésiliens bouillants. Ils se pompent, se bouffent le cul et s'enculent avec vice. Un trio à ne pas manquer. Bonne branle assurée !!!!!
Je kiffe les quadras ! groupe gay
groupe Robby, jeune minet, kiffe les quadras. Avec eux il s'éclate. Aujourd'hui il s'en tape deux. Il va les pomper à fond, bien leur lécher la raie. Le pied pour lui, c'est quand il se fait ramoner le cul par l'un, tout en suçant la teub de l'autre.
Double sodo ! groupe gay
groupe Sur le bateau de la Navy, dans sa cabine Paul se branle. Il est surpris par les hommes de ménage qui font lui faire sa fête. Ils vont l'enculer l'un aprés l'autre. Une fois le trou bien dilaté, c'est une double pénétration qui l'attend. Au final il se fera arroser la raie et le dos de jus bien chaud.
Trois copains !! groupe gay
groupe Ils se connaissent bien, ils sont chauds, ils baisent souvent ensemble. C'est sans tabou, ni retenue qu'ils vont faire à nouveau un plan à trois.
Deux langues pour une queue !!! groupe gay
groupe Quel kif pour Mike : deux langues pour lui lécher la queue. Deux bonnes bouches gourmandes et vicieuses pour le pomper à fond !!!!
Les footeux s'enculent groupe gay
groupe Aprés un bon match de foot, trois des joueurs, trés mignons, se retrouvent pour une troisième mi-temps trés sexe. Bonne scène de Q à ne pas rater.
Beaux mecs en rut groupe gay
groupe Video : 2919 Catégorie : Imberbe - Beau cul - TTBM - Groupe Durée : 17'00
Bonne défonce à trois groupe gay
groupe Un plan à trois qui bouge bien. Les mecs sont chauds et excités. Bonnes scènes de bouffage de cul, doigtage et enculade.
Plaisir aprés la douche groupe gay
groupe Paul prend sa douche. Il va être rejoint par son ami qui l'aidera à s'essuyer. Cette petite séance va vite les exciter, les queues montent et deviennent bien raides. Ils vont pouvoir s'amuser.....
Enculé bien profond groupe gay
groupe Deux beaux mâles musclés vont s'enculer bien profond l'un aprés l'autre, aprés s'être bien léchés le trou et bouffés la queue.
Maître nageur groupe gay
groupe Mike va se taper le maître nageur. Aprés l'avoir branché sur la plage il va l'entrainer dans une batisse à l'abandon. De beaux mecs à mater, beaux corps musclés et vicieux.
Bon trou à défoncer groupe gay
groupe Marc va s'occuper du cul d'un jeune black qu'il vient de rencontrer. Il va le lui doigter, bouffer avant de l'enculer bien profond.
Godé avant d'être enculé groupe gay
groupe Ralf attend deux copains pour un plan à trois. Pour se chauffer il suce un god tout en se branlant le trou avec un autre. Quand ils arrivent, il est hyper excité prêt à offrir son fion.
cul de salope bien ouvert groupe gay
groupe Virée dans les rues de Paris en voiture. Arnaud et Hervé cherchent un endroit dans la capitale pour baiser. Film sans montage, c'est du brut, bien excitant. Ne pas rater la petite salope qui se fait ouvrir le fion.
Paris By SEXE groupe gay
groupe Tout commence en voiture, une nuit, dans les rues de Paris. Trois mecs se chauffent en se branlant et se doigtant le cul. Ils finiront dans l'appart de l'un, pour un plan trés vicieux.
Sodo à gogo VIDEO LONGUE DUREE! groupe gay
groupe Plus d'une heure trente de mecs qui s'enculent sans retenue tout en se bouffant la queue.
Dortoir de bidasses groupe gay
groupe Jeff arrive dans son nouveau dortoir. Il découvre Alan, en slip, allongé sur son plumard en train de se malaxer la queue et les couilles d'une façon trés provocante. Est ce que c'est une invitation ?
3 mecs chauds groupe gay
groupe Stan est une bonne salope, il va se faire défoncer la rondelle tout en pompant la queue bien raide de Alan.
Bonne tige à pomper groupe gay
groupe Stan s'applique à pomper la queue bien raide de Brad. Son objectif : la faire grossir au maximum pour mieux la sentir dans son cul.
Révision compléte groupe gay
groupe En route pour son garage automobile, Chad, prend un auto-stoppeur qui lui annonce qu'il est escort. Le mécano va avoir du taff, révision du véhicule et révision de la tuyauterie de l'auto-stoppeur.
3 mecs chauds du cul groupe gay
groupe Plug, pompe à queue, siège spécial bouffage de cul. Ce sont les accéssoires que ces 3 mecs, trés vicelards, vont utiliser pour faire monter la pression et leur jus. A voir !!!!
Vidéo amateur groupe gay
groupe D'une main il tient sa caméra et de l'autre il se branle. Le réalisateur est aussi excité que les deux jeunes minets qu'il est en train de filmer.
2 bites à pomper groupe gay
groupe Aprés avoir pompé goulument la queue de chacun de ses 2 partenaires, Mike continuera à sucer tout en se faisant niquer. Que du bonheur !!!
2 langues pour une teub groupe gay
groupe Au début du film petit bonus avec la giclée de deux jeunes minets qui viennent de se niquer. Suivi par un plan à trois très chaud. Au final chacun se fera gaver la gueule au jus.
A trois c'est mieux groupe gay
groupe Il est évident qu'à trois les scénarii sont plus variés. Nos trois protagonistes ne vont d'ailleurs pas se priver de gouter à divers plaisirs.
Entre copains groupe gay
groupe Bonne baise entre copains, bien bandante. Venez les matter et vous exciter avec eux.
Gang Bang groupe gay
groupe Quand six mecs chauds sont là pour vous défoncer le cul à la chaîne autant avoir un cul bien résistant. C'est le cas de ce jeune mec qui va se faire baiser par ses collègues de boulot. Méga partouze ...
A trois groupe gay
groupe Un trio bien chaud qui s'adonne à une baise bien sexe et bandante. Bonnes éjacs.
Joyeux anniversaire groupe gay
groupe C'est l'anniversaire d'un black et ses camarades décident de fêter l'événement d'un façon peu commune. Ils enduisent le corps du gars de crème chantilly, écrivent
J'ai dégusté... groupe gay
groupe J'avais un fantasme : me faire piner par deux mecs en même temps. Pour le coup je n'ai pas été déçu ! Un beau musclé et un étalon pour m'en faire baver. J'en ai encore les machoires douloureuses et le cul déglingué. Je me suis vraiment donné à fond et ils ont apprécié. Du coup nous avons remis le couvert.
Touze en taule groupe gay
groupe Dans les bas fonds d'une taule, prisonniers et surveillants s'éclatent dans une partouze hors du commun. Grosses bites baveuses et superbes culs musclés font bon ménage. Blacks et blancs se mélangent virilement pour ne pas dire violemment... comme des animaux en rut !
Trio de b(r)aise groupe gay
groupe A peine arrivé, Pascal est entouré par ses deux copains déjà en tenue légère. Mis dans le bain directement, nos trois compères s'empressent de se pomper la queue, de se bouffer le cul et de baiser bien profond leur invité. Ils iront même jusqu'à l'obliger à s'enfiler sur un gode avant de l'innonder de sperme. Ambiance très chaude garantie !
Les trous du vice groupe gay
groupe Par tous les orifices des gloryholes sortent des queues qui sont instantanément sucées. Puis les bites font place aux culs qui sont à leur tour violemment bourrés. Il ne reste plus à nos vicelards qu'à s'offrir un petit gangbang... Débauche de sexe ininterrompu dans cette vidéo très très chaude.
Gros esquimau groupe gay
groupe C'est dans un jardin que nous découvrons trois mecs en pleine action. Il faut dire qu'un énorme equimau incite à ouvrir la bouche bien grande pour s'en délecter les papilles. Mais l'esquimau aime bien fourrer aussi un cul... Si vous avez un faible pour les grosses bites, regardez tout de suite cette vidéo terriblement bandante.
Plan direct groupe gay
groupe Adrien pompe deux mecs très bien monté et donne directement son cul pour se faire niquer. Puis, le must : il se prend les deux grosses bites dans son trou de chienne. Sodomie à répétition et foutre à gogo dans cette vidéo d'exception. Attention vous allez baver...!
3 excités à la piscine groupe gay
groupe Pour ces trois mecs, la chaleur leur donne des idées. Un plongeon dans la piscine et la promiscuité fait vite place aux paluchages. Coups de langue sur les queues gonflées, léchage de culs, 69 torrides. Et, évidemment, défoncage en règle, et à tour de rôle, de jolis trous bien offerts. Tiens, si vous veniez les rejoindre pour profiter du foutre qui dégouline !
Débauche d'étalons groupe gay
groupe Six mecs, bears et gars musclés, vous plongent directement dans l'ambiance. Les étalons (des vrais) s'occupent avec bonheur des culs rebondis qui s'offrent à eux. Là on ne plaisante pas, c'est véritablement
Trio infernal groupe gay
groupe Ils sont trois : jeunes et beaux. Les bouches s'étreignent, les mains caressent les corps imberbes et musclés, les langues lèchent... Ils se pompent à la chaîne, s'enculent longuement en faisant jouir leurs culs. Ils se branlent à pleine main et s'aspergent abondamment de foutre. Une fois encore : que du bonheur !
Les exploseurs de culs groupe gay
groupe Vous entrez directement dans le feu de l'action. Les bites sont déjà raides et gonflées à bloc, les culs offerts. Ces quatre jeunes mecs ne se privent pas de défoncer à tour de rôle les rondelles bien ouvertes, dans des postures à vous faire regretter de ne pas être de la partouze. Ils pompent, ils liment, ils giclent. En bref : l'apothéose !
Apéro-bites groupe gay
groupe Deux mecs bien vicelards invitent un copain pour prendre l'apéro. L'invité en question est loin de s'imaginer qu'il sera
Les partouzeurs groupe gay
groupe A deux c'est bien, à trois c'est mieux, à quatre c'est le pied. Ces partouzeurs se donnent du plaisir par tous les trous. Ils s'enculent à fond avec leurs gros calibres, se godent profondément, s'éclaboussent de jus. Comme ils sont encore bien chauds... vous allez être le cinquième !
Mise en bouche groupe gay
groupe Vidéo Française, tournée cet été dans le sud de la France. Remy et Luigi rejoignent Frank et Patrice au bord de la piscine pour les préliminaires...
La cabane groupe gay
groupe En rase campagne, on ne trouve pas seulement des paysans et des vaches. Nous avons là 5 beaux mecs en train de profiter de la vie. Une belle scène qui se termine par une belle éjaculation en groupe !
Festin de queues groupe gay
groupe 5 mecs se retrouvent après le travail dans une vielle maison à la campagne. Deux des mecs sont réquisitionnés pour sucer leurs 3 potes. Quelle endurance !
Homme fontaine ? hard gay
hard Brian nous invite à un moment très intime. Sous la douche, il se remplit bien le cul de flotte avant de relacher le tout. Il sombrera ensuite dans un sommeil profond. Il rêve : dans un local, un mec se fait fouiller le cul, alors que des bikers se branlent en matant la scène.
Enculé en pleine rue hard gay
hard C'est en pleine rue, à la tombée de la nuit, devant un porte cochère, que Fabian va se faire défoncer le cul.
La visite d'un ami hard gay
hard Deux mecs sexe et chauds qui s'offrent un bonne séance de baise. Au programme : pipe, bouffage de cul et sodo.
Plaisirs hard hard gay
hard Masqués, enchaînés, seins pincés, ces deux mecs apprécient les rapports hard. Coups de fouet pour stimuler l'appétit, résultat immédiat, bouche et cul ouverts pour subir les outrages d'une bite qui aime fouiller profond. Ils braillent, hurlent, gueulent, s'insultent et... à vous de découvrir la suite !
Touze hard hard gay
hard Dans le sous-sol aménage, les maîtres équipés de leurs chaps et harnais vont défoncer du slave. Tous les orifices sont remplis par de gros chibres. Les bouches, les culs, s'ouvrent sans broncher... Ils s'échangent leurs lopes pour les éclater sans répis. A peine ont-ils laché leur foutre gluand qu'ils recommencent à les limer encore plus fort. Ca c'est de la partouze !
Partouze musclée hard gay
hard Tout commence par une bonne séance de pompage de queue. Puis, un doigt vicieux vient fouiller un cul cambré. La scène réveille les mâles qui rôdent aux alentours, et ceux-ci vont rapidement se joindre aux baiseurs en action. C'est à cinq qu'ils vont continuer de se faire plaisir par tous les trous.
Pénétration douloureuse ? jeune-poilu gay
jeune-poilu Ronaldo semble bien sentir la queue qui lui ouvre le cul. Il a même mal. Mais peu à peu la douleur va se transformer en plaisir.
Un bon 69 jeune-poilu gay
jeune-poilu Alex et Billy vont s'éclater à se boufer mutuellement la queue, en position 69. Bonnes scènes de lèche avant qu'Alex se fasse défoncer le cul comme une bonne chienne.
Lime moi bien la rondelle jeune-poilu gay
jeune-poilu John prend son pied à sentir le va et vient dans ses entrailles de la bonne teub de Georges. Il faut dire qu'il aime ça limer une rondelle humide.
Entre Cow Boy jeune-poilu gay
jeune-poilu Quel est le lieu idéal pour deux Cow Boy pour baiser ? Hé oui, dans la grange qui apparement les excite bien. Venez jeter un oeil et mater ce qui s'y passe.
Un bouquet pour du sexe jeune-poilu gay
jeune-poilu Pour remercier son copain qui lui offre un bouquet de roses, Alexander lui offrira sa rondelle. Appuyé contre la vasque de sa salle de bain il va se faire ramoner le canal tout en se matant dans la glace.
La gueule pleine de jus jeune-poilu gay
jeune-poilu Aprés s'être bien fait limer la rondelle, le jeune latino se fera gaver la gueule au jus et il lèchera la bite de son copain jusqu'à la dernière goutte de foutre.
Bonne baise autour de la piscine jeune-poilu gay
jeune-poilu Une chaleur torride, un bon bain dans la piscine, rien de tel pour mettre nos deux mecs en rut. Quel pied de se faire pomper et niquer un bon cul de salope au bord de l'eau.
In and Out jeune-poilu gay
jeune-poilu A l'extérieur deux jeunes mecs se pompent et s'enculent bien à fond. A l'intérieur, même scénario mais un peu plus
Trou de flic jeune-poilu gay
jeune-poilu Le jeune flic qui se pointe chez son maître sait pourquoi il vient. Son cul sera le seul et (presque) unique objet de plaisir. En bon slave il se cambre pour se faire doigter puis dilater afin de recevoir un bon coup de matraque. Enfin dominé de bout en bout, le flic peut enfin assouvir son fantasme en passant du rêve à la réalité.
J'te chope le cul jeune-poilu gay
jeune-poilu A l'abri des regards indiscrets, bien planqués au fond d'un abri de jardin, un jeune poilu, mignon comme tout, se fait pomper par son aîné. Retour de politesse, puis le jeune chope le cul de son pote et lui met une bonne dérouillée entre les fesses. Résultat de l'excitation : jets de foutre à gogo !


1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38



(c) 2005 BiteLand.com