Tout pour les vrais hommes Les beaux mâles musclés Les petits minets imberbes Télé réalité gay Communauté gay

BITELAND

Accès GRATUIT au site pendant 30 mn !!!

Mise à Jour : 2013, February 16
Total pages : 2464

videos-gays 480 gays
Pris sur le vif jeune-poilu gay
jeune-poilu La bite bien en main, un jeune gars poilu s'astique le manche en solitaire. Arrive son pote, ca tombe bien, il a une grosse envie de se vider les couilles. Fellation réciproque pour faire monter la tension et pan...! dans le cul. C'est sur le vif, c'est bon et ca fait un bien fou.
Toi, lui et moi jeune-poilu gay
jeune-poilu Quand le vice vous tient c'est parfois paradisiaque, surtout à plusieurs. Rien de mieux qu'une bonne touze entre potes où les tabous tombent pour faire place au plaisir absolu. Aucune retenue et beaucoup d'imagination avec ces trois mecs qui se baisent à la chaîne...
Banc de touche lascards gay
lascards L'entraînement de football vient de s'achever et deux coéquipiers s'éclipsent. Jeunes et pourtant si physiquement différents (comme quoi les contraires s'attirent) les deux gars vont s'offrirent en pleine nature un plan cul qui finira par une bonne défonce anale sur un banc. Moi, je vous le dis, la jeunesse a de beaux jours devant elle !
Lascar au tapis lascards gay
lascards Pas de quartier ! Quand il faut pomper son mec Marco y met toute son énergie et c'est pour la bonne cause. Il sait qu'il va se faire mettre au tapis en prenant une bonne bite dans le cul. Vous allez constater que son pote est un sacré grimpeur.
Bien en bouche ! lascards gay
lascards Si vous ne saviez pas ce que les mots : sucer, pomper, gober, lécher, voulaient dire, vous allez enfin comprendre tout l'intérêt énergisant d'une pipe bien faite en pénétrant dans un appartement où deux colocataires plus que surexcités recoivent leurs invités.
Grosse vidange lascards gay
lascards Un voyeur racole sur la plage deux jeunes surfeurs. Il les entraîne chez lui et leur demande de s'astiquer la queue face à un mirroir. Tous deux vont exhiber leurs atouts en se tripotant à pleines mains. Chauffés à bloc les lascars vont se vidanger les burnes sur la glace qui, du coup, dégouline de foutre bien épais.
Machines à baiser lascards gay
lascards Si vous aimez la baise qui bouge vous êtes au bon endroit. Vous pouvez déjà baisser votre pantalon, saisir votre sexe à pleine main, parce que nos deux gars sont vraiment très très chauds !!! Ils vont vous montrer ce qu'est un plan cul où les instants morts n'existent pas. Croyez moi sur parole vous allez être scotché !
Profs de sport lascards gay
lascards Après la fermeture du complexe sportif les profs en profitent pour se détendre entre eux en s'occupant consciencieusement de la bite des camarades. Ces mecs musclés vont vous donner une démonstration de ce qu'est un vrai plan à trois. Action, réaction, le voyeur que vous êtes n'aura pas le temps de souffler une seule seconde.
Après le foot... lascards gay
lascards Nous le savons tous :
Sous la douche lascards gay
lascards Un couple de jeunes mecs déménagent leur salle de bain. Le plus jeune en a marre et décide de se foutre à poil pour aller sous la douche. Rejoint dans l'instant par son ami qui lui offre sa bite bien raide d'excitation. Vous imaginez la suite ? Non ! Alors regardez cette vidéo qui va vous donner des idées de...
Bon macho latinos gay
latinos Tonio adore s'occuper d'une bonne salope. Avec Kad il est gaté. A coup de gifles sur sa gueule, il l'encourager à pomper sa queue raide. Et des bonnes claques sur les fesses pour qu'il donne mieux son cul.
Bonne défonce anale latinos gay
latinos Deux beaux mecs, bien foutus, bonnes teubs, beaux culs et trés chauds. Une bonne séance de baise bien excitante.
Un trou qui en veut latinos gay
latinos Marco est un chaud du fion. Il aime varier les positions pour toujours mieux sentir la bite de son copain lui ramoner le cul.
Plan direct latinos gay
latinos Le plus de ce film ? Voir ce jeune latino s'empaler sur la queue de son copain et partager la jouissance que les deux savent communiquer.
Sportif à baiser latinos gay
latinos Le jeune latino vient de repérer la grosse bosse dans le slob du sportif, tous pectoraux dehors, et n'hésite pas un instant à foncer sur l'engin déjà bien raide. Mais que se passe-t-il, musclor a changé d'avis ? Le fait est qu'il se met à pomper le petit jeune puis lui tend son cul pour se faire baiser. Excitante situation, fort bien arrosée d'ailleurs...
devant-derriere 1798 gays
JE SUIS HÉTÉRO TU SAIS ! VIDEOS - Top succès !
ESSAYAGE AU SEX-SHOP VIDEOS - Nouveautés
JEUNE BRUN À DÉCOINCER VIDEOS - Top succès !
Egayé par une 'teille de sky, Stany essaye de se taper un jeune brun coincé, juste pour le fun. Le jeune gars se dit sérieux, il ne veut pas baiser... Mais une fois qu'il aura aperçu le...
UN SUPERBE COUPLE DE NIÇOIS VIDEOS - Top succès !
Ca te dirait de mater
FUGITIF RATTRAPÉ VIDEOS - Top succès !
TRINGLÉ COMME UN OUF ! VIDEOS - Top succès !
Afanasiy, le pur baiseur blond, coince Axel dans le salon ! Axel ne va pa se faire prier pour s'agenouiller et prendre la tétée. D'autant que
DYLAN N'EST PLUS HÉTÉRO ! VIDEOS - Top succès !
Jusqu'à cet été,
EVAN ET SON AMI D'ENFANCE VIDEOS - Top succès !
FABIO TN SOUMET ALEX KIFFEUR VIDEOS - Top succès !
Alex est un jeune kiffeur imberbe de la région de Lyon.
A 5 DANS LE JACUZZI VIDEOS - Top succès !
COMMENT J'AI KIFFÉ MA RACE ! VIDEOS - Top succès !
J'avais les yeux bandés, j'étais
h VIDEOS - Top succès !
h
ESSAYAGE AU SEX-SHOP VIDEOS - Français
PRATIQUE, UN MEC AU RÉVEIL VIDEOS - Minets
Un mec, c'est très pratique : ça se réveille toujours avec la trique ! Quand on veut baiser, il suffit de le chauffer pendant sa sieste. On peut alors
FABIEN, FAN DE JUS VIDEOS - Éjac faciale
Dans la forêt, Fabien s'est dégotté
ABUSÉ DANS L'ASCENSEUR ! VIDEOS - Lascars
LE BAL DES MOCHES VIDEOS - Sans capote
Ces trois mecs ne sont pas juste banals : ils sont
STANY ET SA GAULE MATINALE VIDEOS - Couples
Stany et Issac sont
GUERRE DES PIPES (2/2) VIDEOS - Militaires
La suite de cette superbe guerre des pipes, qui dégénère en guerre des éjacs ! Laissant de côté les 2 bidasses qui ont déjà joui, les 5 mecs qui restent se vident les couilles les uns sur...
BONNE LEVRETTE POUR GEEK VIDEOS - Amateurs
Kevin nous fait visiter la maison de son ex-petit ami, Brent. Il perturbe son ex super-geek qui est en train de jouer à la console. L'expression sur le visage de Brent, quand il est dérangé...
HÉTÉRO COINCÉ DANS LE BOIS VIDEOS - Plein air
COMME DES BÊTES À L'ÉCURIE VIDEOS - Gars de l'Est
Dans les écuries de ce haras, les employés et les cavaliers ne perdent jamais une occasion de s'envoyer en l'air, surtout s'il y a un nouveau venu avec un corps de rêve comme aujourd'hui !...
TRIO MUSCLÉ SUR LE BILLARD VIDEOS - Latinos
Trois potes, la petite trentaine, se font un billard. Mais Miguel est plus attiré par le gros paquet de son pote métis que par les boules du jeu. Forcement il finit par craquer et lui...
PIPE EXPRESSE VIDEOS - Blacks
Tyler, le
CHOCOLAT AU LAIT CHAUD VIDEOS - Interracial
7h30, chez Hugo et Antho. On surprend les deux tourtereaux au réveil. Quand Antho lui demande ce qu'il voudrait pour le petit dèj, Hugo lui répond qu'il se laisserait bien tenter par une...
ENTRE OURS ET LOUP VIDEOS - Bears
Dans une zone industrielle désaffectée, Jacson attend un mec la bite à la main ... Au loin, un quinquagénaire aperçoit l'ours, la bedaine à l'air, s'astiquant la queue. Excité à la vue de...
PURE TOUZE EN SKETS VIDEOS - Skets & cho7
MINETS CUIRS ET BAREBACK VIDEOS - Cuir & latex
A poil dans une cage d'acier, le jeune Stevie,
GARDIEN BRUTAL VIDEOS - Extrême
Le gardien a pété les plombs ! Il va chercher un prisonnier au trou, et lui offre une perm... très spéciale : Au menu,
22CM D'HÉTÉRO POUR BOBRUN VIDEOS - Hétéros?
Picwick est un pur bobrun qui adore la queue. Aujourd'hui, dans un squat crasseux, il a rendez-vous avec un
RIDE 'EM ROUGH VIDEOS - Films complets
De purs étalons hyper musclés se chevauchent à trois ou à quatre dans des baises en plein air survoltées ! Ce film de près de 2 heures regroupe les vidéos
TOMMY, RIEN QUE POUR TOI ! VIDEOS - Moitié prix !
Bien dans sa peau,
PRATIQUE, UN MEC AU RÉVEIL VIDEOS - Nouveautés
Un mec, c'est très pratique : ça se réveille toujours avec la trique ! Quand on veut baiser, il suffit de le chauffer pendant sa sieste. On peut alors
FUGITIF RATTRAPÉ VIDEOS - Nouveautés
JEUNE BRUN À DÉCOINCER VIDEOS - Nouveautés
Egayé par une 'teille de sky, Stany essaye de se taper un jeune brun coincé, juste pour le fun. Le jeune gars se dit sérieux, il ne veut pas baiser... Mais une fois qu'il aura aperçu le...
EVAN ET SON AMI D'ENFANCE VIDEOS - Nouveautés
JE SUIS HÉTÉRO TU SAIS ! VIDEOS - Nouveautés
UN SUPERBE COUPLE DE NIÇOIS VIDEOS - Nouveautés
Ca te dirait de mater
ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE VIDEOS - Nouveautés
Josh voulait rencontrer un vampire... il ne va pas être déçu : après quelques minutes de discussion, il se fait sauter dessus par le beau Krys, qui s'empresse de lui boire le sang ! Puis...
ÉNORRRRRME ! VIDEOS - Nouveautés
David est un minet svelte, mignon et cultivé. Tout les jours pour la pause de midi, il passe au garage de Zorg dont il est éperdument amoureux. Pourtant, celui-ci n'est ni très beau, ni...
UN CAFÉ ET TON CUL, STP ! VIDEOS - Nouveautés
10h15, chez Fabio et Josh. Après un bon café,
PETITE CREVETTE BIEN NIQUÉE VIDEOS - Nouveautés
A tout juste 19 ans, Phil a la tête emplie de fantasmes très chauds. Dans le parc, il est excité par un beau sportif vêtu d'un
JE SUIS HÉTÉRO TU SAIS ! VIDEOS - Top succès !
HARD WORKING BASTARDS VIDEOS - Top succès !
Bienvenue dans le monde des travailleurs, les vrais ! Maçons, mécaniciens, peintres... Voici 8 manches qui ne demandent qu'à travailler dans de bons culs gourmands ! Ce film regroupe les...
UN HÉTÉRO QUI SE CHERCHE VIDEOS - Top succès !
Zack et Tybo passent leurs vacances chez Carlo et doivent cohabiter avec son neveu Dylan, un jeune hétéro instable et au comportement étrangement homophobe. Les deux amoureux ont décidé de...
ABUSÉ DANS L'ASCENSEUR ! VIDEOS - Top succès !
18 ANS ET FOUS AMOUREUX VIDEOS - Top succès !
Ces minets sont
BAISÉ PAR DEUX VAMPIRES VIDEOS - Top succès !
J'AI BAISÉ UN VAMPIRE ! VIDEOS - Top succès !
Nous avons l'immense fierté de vous présenter cette
UN VAMPIRE IRRÉSISTIBLE ! VIDEOS - Top succès !


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38



(c) 2005 BiteLand.com