Tout pour les vrais hommes Les beaux mâles musclés Les petits minets imberbes Télé réalité gay Communauté gay

BITELAND

Accès GRATUIT au site pendant 30 mn !!!

Mise à Jour : 2013, February 16
Total pages : 2464

videos-gays 480 gays
Les étudiants minets gay
minets Dans la chambre d'étudiant, trois jeunes petits gars en sont à se palucher. Pourquoi ne pas aller plus loin ? Les pantalons tombent et hop les bouches se remplissent. Mais toujours pas assez pour satisfaire les envies !!! Alors ? Et bien un bon coup de bite dans p'tit cul accueillant et le tour est joué.
Projection privée minets gay
minets Ryan revient d'une petite sortie et a priori il n'a pas trouvé son bonheur. Les couilles pleines, il décide pour assouvir sa grosse envie de mater un film porno. Il va se tripoter devant l'écran ou deux jeunes minets s'en donnent à coeur joie.
Entretien d'embauche minets gay
minets Un p'tit mec se présente pour un entretien d'embauche. Son futur patron, un latino bien macho, craque pour le jeune homme. Au lieu de lui donner un stylo pour signer son contrat, il sort sa bite et se fait pomper. S'ensuit une bonne baise qui s'achève par un arrosage conséquent de foutre sur la gueule du nouvel employé.
Les tourtereaux minets gay
minets Deux ravissants minets sont partis pour la découverte de leur corps. Il est évident qu'au niveau de la ceinture les choses se précisent. Les sexes se durcissent donc on suce. Et, quand un joli cul se présente, on le bourre. Pour s'achever rien de tel qu'une bonne rasade de foutre !
Mon nounours minets gay
minets Tyson est juste à peine enrobé et poilu. Scott adore ! Ils se rencontrent régulièrement dans une chambre de la cité U pour leurs petites affaires. Aussi gourmands l'un que l'autre, c'est un plaisir pour les yeux de les voir se pomper. Et quand Tyson se fait niquer... n'en parlons même pas !
Première sodo minets gay
minets Arthuro s'est rendu chez Eric dans un seul but : se faire dépuceler le cul ! Pour lui ce n'était jusqu'à présent que pompage de bite, mais là, il va savoir par où ca passe. Les grimaces qui figent son visage traduisent toute l'intensité de son nouveau plaisir.
J'ai la plus grosse minets gay
minets Ce sont cinq camarades qui viennent d'inventer un nouveau jeu très sexe. Celui qui a la plus grosse bite encule les quatre autres. Mais il est permis de tricher pour être le vainqueur de cette partie. L'arme absolue : la pompe à bite. Vous n'allez pas en croire vos yeux...!
T'en veux encore ? minets gay
minets On se demande qui va prendre le dessus sur l'autre, tellement le rapport est ambigüe. Je te suce, tu me suces. Tu me bouffes le cul, je t'encule ! En bref, le petit jeune est une lope soumise qui va se faire gravement défoncer et copieusement arroser de foutre !!!
Gueule d'ange minets gay
minets Le petit tatoué est un chaud ! Il lèche et bouffe le cul de son blondinet avec un appétit sans égal. Et, quand il se fait pomper, son visage est en extase. Quand il le nique ? C'est une machine à baiser. Et quand c'est fini ? Et bien c'est la gueule d'ange qui, à son tour, prend un malin plaisir à défoncer son démon.
Quel pied !!! minets gay
minets J'étais parti à la librairie et puis j'ai rencontré un gars, genre minet, qui m'a fait flasher. Je l'ai convaincu de venir passer un moment chez moi. Il a accepté et m'a fait prendre mon pied comme c'est pas permis. Voulez vous savoir comment il m'a fait hurler de plaisir et jouir à fond ? Regardez vite ma vidéo...
Tim et Allan minets gay
minets Que de fraîcheur dans cette vidéo où nos deux protagonistes affichent une incroyable candeur. Surtout Tim, un bel éphèbe asiatique, qui semble découvrir les joies du sexe. Allan va jouer le rôle d'un professeur très appliqué et on lit sur leurs visages une satisfaction non dissimulée.
It's raining men ! minets gay
minets Sous une chaude pluie d'été, deux lascars (dont un petit minet blond, limite androgyne) se laissent aller à une débauche de sexe sans précédent. Excités comme des animaux en rut, ils se dévorent, se lèchent, se bousculent, jouent au mâle dominant. Pas un instant de repos dans cette vidéo qui vous transformera en bête sauvage.
Aqua-baise minets gay
minets Deux jeunes mecs se croyant à l'abri des regards commencent à se sucer près d'une piscine privée. Ils sont dérangés par le fils du proprio qui les invitent (à leur plus grande surprise) à faire un plongeon. La baignade se transforme en baise et la caméra sous-marine ne perd pas une seule image de cette petite partouze bien excitante.
La punition du voleur minets gay
minets Un mec se branle en lisant des revues de cul dans un sexshop. Satisfait, il les dissimule dans son blouson mais se fait prendre sur le fait. La punition sera terrible. Il va subir les chauds assauts de trois mecs bien décidés à lui faire payer son forfait.
Partouze de minets minets gay
minets Plusieurs mecs dansent dans une petite discothèque et en profitent pour se laisser aller sur la bouteille. Du coup la soirée se transforme en partouze.Bites, bouches, culs sont offerts aux bons plaisirs de chacuns. Ces petits jeunes sucent et s'enculent à la chaîne sans arrêt. Ah ! N'oublions pas:
Comme au cinéma minets gay
minets Pendant que Wilfried prend sa douche, Renaud se branle en regardant une vidéo de cul. Les images le stimule et quand son ami le rejoint au salon c'est pour imiter tout ce qui se passe sur le petit écran. Inutile de préciser que le cul de Renaud va sentir passer la bite de Wilfried...
2 bites pour 1 cul minets gay
minets Trois jeunes mecs sont en pleine conversation, mais celle-ci dérive rapidement sur le sexe. Autant mettre en pratique les propos tenus, et l'un d'eux va se retrouver à sucer les bites de ses camarades. Le dérapage étant prévisible, ce qui semblait être presque innoncent tourne à l'orgie très rapidement.
La garçonnière minets gay
minets La petite réunion entre copains tourne immédiatement à la partouze. Il faut dire que cinq jeunes et beaux minets en rut ne peuvent rester de glace entre eux. Caresses, bouches avides de sexes, culs offerts, foutre à gogo, tous les ingrédients sont réunis pour bander à s'en faire exploser la bite...
Clap ! Ca tourne... minets gay
minets Un réalisateur de vidéo gay teste ses futures recrues et c'est au tour de Matthieu. Voulant décrocher une place dans un prochain tournage, il va prouver que s'exhiber, se faire défoncer le cul par un étalon, être arrosé de sperme, ne l'intimide pas. Aura-t-il la place ? A vous de le voir tout de suite.
Rêve de minet minets gay
minets Dans un bar, Ulrich rencontre un beau mec. Il rêve de le sucer. Mais, revenu à la réalité, il se retrouve face à une chaise vide. Ulrich est invité à la table voisine et là, le voilà qui à nouveau suce un, puis deux mecs et se retrouve à prendre son pied en trio en sucant et baisant toujours plus. Mais... c'est un rêve ou la réalité ?
Ulrich et Johan minets gay
minets Les préliminaires sont prometteurs. Nos deux magnifiques minets se sucent avec un appétit incroyable. Leurs queues gonflent à vue d'oeil et remplissent complètement leurs bouches. Puis, Ulrich pose son cul sur la bite bien raide de Johan pour une longue partie de sodomie. Du sexe, du foutre... belle jeunesse !
Les éphèbes minets gay
minets Deux très beaux minets partent à la découverte de leur anatomie. Très rapidement ils goûtent mutuellement au bonheur de se sucer, se lécher le cul. Mais, faisant irruption dans la pièce, un troisième éphèbe prend le cul de l'un d'eux pour cible. Il pistonne avec fougue la belle petite rondelle et, pour s'achever, lui livre sa semence dégoulinante en pleine bouche.
La caverne d'Ali B minets gay
minets Dans une caverne, deux jeunes minets sont rejoints par Ali, un beau maghrébin très exhib, qui leur fera un alléchant strip-tease. Les trois compères, bien excités, vont jouer avec leur bouche sur des bites et des culs bien chauds. Après avoir exploré tous les recoins de leurs corps, nos jeunes amis s'arroseront copieusement de sperme pour se remercier.
Jeunes culs chauds minets gay
minets Pas un instant à perdre ! Dès la première image, trois p'tits mecs sont déjà entrain de se pistonner le cul. En duo ou en trio, les doigts et les bites fouillent les culs bien au fond. Ca défonce et ça éjacule à grands flots. Très très chauds ces trois petits jeunes...
Les excités de la bite minets gay
minets Steven cherche un mec sur internet. Norbert passe par hasard chez lui. Il tombe à point, car Steven est carrément en manque ! A peine arrivé, Norbert se retrouve à poil, la queue engloutie par une bouche experte. Tous deux vont se soulager mutuellement avant de se balancer leur foutre sur le torse.
Daniel minets gay
minets Daniel reçoit dans sa chambre de motel un voyeur. Il a donc décidé de lui offrir un strip-tease en exhibant ses fesses musclées, en jouant avec ses pectoraux, en astiquant sa puissante bite pour en faire jaillir une vague de sperme. Et, si vous étiez le voyeur ?
Angelo minets gay
minets Viril, typé latino, mais aussi véritable salope, Angelo est bâti avec des muscles d'Apollon. Conscient qu'il est vraiment beau, il va vous offrir son cul cambré, sa queue d'étalon devant vos yeux envieux. Angelo aime jouer avec son corps, allez le rejoindre, il n'attend que cela !
Jay, 18 ans minets gay
minets Ce jeune hétéro de 18 ans est plutôt bien membré ! Il s'est prété au jeu de la caméra. Nous l'avons filmé à son retour de la FAC, dans le garage de ses parents. Belle éjaculation, merci Jay !
Quartier libre armee gay
armee Deux militaires apprenent de leur supérieur qu'ils ont quartier libre. Mais que faire dans un trou perdu quand il n'y a pas de nanas à tirer ? Ils vont vite trouver la solution à leur problème... rien de tel qu'une bonne baise entre mecs virils. Et puis, comme dit le dicton :
Saveur locale asiatiques gay
asiatiques Arnaud est un jeune globe-trotter qui ne peut s'empêcher de goûter aux saveurs locales lors de ses voyages. Il vient de rencontrer un bel asiatique et découvre le sexe à l'orientale. Ma foi, c'est presque comme partout quoique un peu plus sensuel qu'en occident. Arnaud apprécie la nuance.
Les surfeurs au-poing gay
au-poing Après s'être bien allumés sur le spot, deux jeunes surfeurs rentrent ensemble pour prendre une douche. Voir la bite et le cul de l'un et l'autre enflamme leur envie de toucher. Envie qu'ils transforment rapidement en acte. Ils se branlent, se sucent, s'essayent à la sodo et n'oublient pas de cracher leur foutre... un régal !
Couple bi pervers pour un trav au-soleil gay
au-soleil Un couple, hyper vicieux, dont le gars est BI, rencontre un trav qui deviendra leur objet sexuel sans ménagement. C'est elle la perverse qui dirige, un rien sado ... pour les amateurs de douleurs.
Innondé bears gay
bears En se faisant réveiller de sa sieste sur le canapé par son copain, Chris ne pensait pas que le retour à la vie courante serait aussi humide. Eveillé par une pipe, il pompe à son tour et ne peut s'empêcher de tendre son gros cul poilu de bear pour se faire limer. Le grand malabar viril se donne à fond et termine dans une innondation de foutre sur son bide.
Oui, encule moi ! beau-cul gay
beau-cul Vas y encule moi, oui encule moi fort. C'est ce que demande Mike. Il est empalé sur la queue bien raide de Franck. Il bouge bien son cul pour mieux la sentir.
Chambre d'étudiants bisexuel gay
bisexuel Ah la jeunesse estudiantine n'a peur de rien. Exemple frappant avec ces colocataires qui une fois les devoirs terminés passent à des activités nettement plus lucratives. Trois mecs super bien foutus et une nana bien roulée s'octroient un moment de plaisir intense dans une partouze qui déménage un maximum. C'est chaud devant comme derrière !
Sportif black TTBM blacks gay
blacks Aprés une séance de corps à corps où l'excitation monte, Alain va sucer la bonne teub bien raide de son partenaire black, avant de se la prendre bien profond dans le cul.
Une bonne queue dans le cul ! casting gay
casting Tonio est TTBM. Le cul de Raoul l'excite. Il va lui bouffer, bien mouiller son trou avec sa salive avant d'enfoncer sa grosse queue dans cet orifice bien humide. Bon queutard, Bon casseur de cul!!!
Sexe au Far-West cow-boys gay
cow-boys Deux jeunes cow-boys abandonnent un instant leur troupeau pour se faire une gâterie qui débute par une bonne mise en bouche. Bien excité, le pompé retourne son camarade pour lui bouffer consciencieusement le cul, avant de le baiser bien à fond. Le plaisir illumine les visages et le sperme jaillit à foison des queues...
Un biker dominateur ! cuir gay
cuir Fred est un maître dominateur.Il ordonne à son jeune soumis de le sucer tout en lui donnant des directives.Puis il lui fouillera le cul avant de le niquer comme une bonne salope.
Rencontre dans la backroom glory-holes gay
glory-holes Joy s'exhibe dans la backroom. Appuyé contre le mur, il cambre bien son cul lisse et branle son trou pour attirer les mecs. Très vite, Chaz s'approche de lui .... Baise torride au programme.
Elle est bonne ta queue ! groupe gay
groupe Steph se jette sur la queue de Fabrice pour la sucer à pleine bouche avec ardeur. Il sait que plus il la fera grossir, mieux il la sentira dans son cul.
Baisé par son chauffeur ! hard gay
hard Vince arrive au garage, conduit par son chauffeur. Il va se faire sucer longuement par son employé qui ensuite lui bouffera le cul avant de l'enculer bien profond.
Kyle s'offre jeune-poilu gay
jeune-poilu Il est venu que pour ca ! Se faire bien baiser par Tom. Kyle est un mec musclé, tatoué, vraiment bandant et donner son cul c'est toute sa vie. Avouez qu'avec un pareil fessier il est difficile de ne pas avoir la queue raide. Tom prend un pied d'enfer à limer ce beau trou offert. A cela il faut ajouter que la cambrure de Kyle y fait aussi pour beaucoup.
Le lascar et le surfeur lascards gay
lascards Jeunes tous les deux, ils ne sont pas issus du même milieu de vie. L'un est un lascar blond bien dessiné et l'autre un surfeur décoloré par le sel de mer, mais surtout super excité devant la bite de son pote. Il va en tâter plus que de raison et son petit cul cambré va se souvenir de cette rencontre.
Le feu au cul ! latinos gay
latinos A mater : deux beaux Brésiliens, bien foutus, avides de sexe. Pablo a le feu au cul. Il va se faire ramoner le fion dans toutes les positions.
Il assure mon vieux matures gay
matures Un jeune mec, genre minet imberbe, se met à pomper longuement un gars bien plus âgé que lui. Le
Les mécaniciens rase gay
rase Dans un hangar de maintenance d'ULM, deux mécanos préfèrent plutôt s'occuper de leur propre mécanique. Inspection rapprochée des pistons, graissage soigné de culasse, vérification de l'ouverture du carbu... En bref, un contrôle technique des plus vicelard ou l'imagination est au pouvoir.
Essayage au bureau slip gay
slip Dans leur bureau, à l'heure de la pause déjeuner, deux employés font un essayage de slips et autres caleçons de toutes formes et de toutes couleurs. Evidemment ce petit jeu les stimule ! Ils abandonnent le textile et s'occupent d'eux. Le contact de la peau c'est plus bandant parfois et c'est surtout plus pratique pour s'envoyer en l'air...
Il faut doucher la chienne ! ttbm gay
ttbm Franck est très excité. Il a rencontré une bonne chienne. Il va la savonner, sous la douche, en insistant bien sur certaines zones !!! Quand il jugera la chienne bien chaude, à souhait, il l'enculera bien profond.
Pompier vicelard uniforme gay
uniforme Alain a rencontré un pompier qui sait s'adapter à toutes les situations. Il pompe, se fait goder, il gode, se fait bourer le cul et nique aussi avec sa lance bien raide. Au feu !!!!!!!
Entre mâles musclés ! muscles gay
muscles Ils entretiennent leur corps et ça se voit. Ils sont beaux, musclés, culs bien cambrés et bien montés. Ils bandent bien et vont se pomper longuement avant de s'enculer.
Bambou-La muscles gay
muscles Bon d'accord c'est pas un canon ! Mais Bambou-La est un mec super. Vous lui demandez de se faire sucer, c'est ok. Vous avez envie de vous faire défoncer (j'ai pas dit chatouiller) le cul, c'est ok. Jamais trouvé un coup pareil. Je le vois régulièrement et je vous prie de croire que j'ai des difficultés à m'asseoir pendant plusieurs jours...
Sportifs en rut muscles gay
muscles Ils pratiquent la muscu, ils sont beaux, sexy et ils aiment le cul. A mater impérativement, bonne branle en perspective.
Branché par un client muscles gay
muscles Pedro travaille au vestiaire du sauna de la ville. Jamais il n'abandonne son poste, sauf aujourd'hui. Il se fait brancher par un client qui le fait craquer. Et il en le regrettera pas.
La promesse muscles gay
muscles Deux sublimes mecs, pour le plus grans plaisir de nos yeux que je vous invite vivement à venir mater dans leurs jeux les plus pervers.
Gros plans muscles gay
muscles Beaucoup de gros plans trés bandant dans cette vidéo qui donnent l'impression qu'on est acteur du film. A voir. En plus les mecs sont sexe.
Paiement en nature muscles gay
muscles Parce qu'il ne peut pas s'acquitter de sa dette envers Brian, TOM lui propose un paiement en nature. Il va lui pomper la queue, lui lécher et bouffer les couilles avant de se retourner et offrir son trou à ses doigts experts et sa bite raide.
Un trou bien dilaté muscles gay
muscles Un gars actif, bon look de mec, crane rasé, tétons percés va s'occuper de dilater le trou du cul de son compagnon qui adore ça. Il enfonce sa teub bien raide jusqu'aux couilles dans le fion de sa salope et la ressort entièrement, assez rapidement pour ne pas laisser au trou le temps de se refermer et rester donc bien dilaté, bien open. ça l'excite grave...
Réunion collégiale muscles gay
muscles Sortis de cours, quatre collégiens se retrouvent dans le salon d'une maison pour... une partouze ! Attention les yeux car ces gars là ont le feu au cul et la giclée de foutre facile.
Mecs de terrain muscles gay
muscles Deux joueurs de foot reviennent dans un coin discret des alentours de la pelouse. Ils ont une mega grosse envie de se choper. Le contact est immédiat. Pelles baveuses, pipe, sans oublier de mordiller les tétons du malabar et de bouffer un cul bien cambré. Ils sont à point pour une aventure plus en profondeur qui aboutira à une énorme décharge de purée.
Duo exhib muscles gay
muscles Un militaire et un gars avec une bonne gueule passent en duo pour un tournage vidéo d'essai. Après les présentations, c'est l'action. Superbe pipe par un expert buccal à la langue bien affûtée. Une bonne sodo et pour finir une branle virile accompagnée par des vociférations intenses.
A ton service m'sieur muscles gay
muscles Ce grand black qui est room service dans un hôtel de seconde catégorie est toujours prêt à rendre service. Là, il vient voir un client qui a trouvé un prétexte fallacieux pour le faire monter dans sa chambre. En fait le gars a envie de se taper le garçon d'étage et il ne s'en prive pas.
Tarzan est homo ! muscles gay
muscles C'est fini, le mythe tombe. Tarzan n'est plus avec Jane. Tarzan est homo ! Nous avons, pour vous, des images porno exclusives tournées dans sa cabane au fond de la jungle. Vous allez voir que c'est un étalon qui sait se servir de son énorme engin en toute cironstance. Faites vos bagages... départ vers l'exotisme !!!
Mâle pour mâle muscles gay
muscles C'est très virilement que ces deux mâles se pompent la bite dans toutes les positions, mais le 69 qu'ils nous offrent est tout de même un moment de choix... pardon, de joie ! Il en est de même quand vient l'instant de se faire niquer, jambes bien écartées... on voudrait participer tant c'est excitant !
Chaud le réveil ! muscles gay
muscles Au réveil, qui n'a pas la queue en l'air ? Vous ? Dommage... eux oui ! Ah que c'est bon de s'occuper d'une bonne grosse bite en s'éveillant ! Ah que c'est bon d'en prendre plein le cul au petit matin... Ah que vous allez changer vos habitudes dès demain...


1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38



(c) 2005 BiteLand.com