Tout pour les vrais hommes Les beaux mâles musclés Les petits minets imberbes Télé réalité gay Communauté gay

BITELAND

Accès GRATUIT au site pendant 30 mn !!!

Mise à Jour : 2013, February 16
Total pages : 2464

videos-gays 480 gays
American peep muscles gay
muscles Pendant leur pause sportive, deux joueurs de foot américain en profitent pour se faire une gâterie. Enfin, le mot est faible tant ils nous font partager leur excitation l'un pour l'autre. Jeux de bites, doigts balladeurs, cul bien fourré, couilles vidées... ils peuvent repartir sur le terrain d'entraînement !
Déprave entre potes muscles gay
muscles Après quelques verres, les esprits s'échauffent et les braguettes s'ouvrent. Quatre bons potes bien ennivrés se laissent aller à une partouze très physique où les corps, les bites, les culs s'entrechoquent avec bonheur. Filmés sous tous les angles, ces lascars vous offrent le meilleur d'eux-même sans aucun tabou !
Trop excités muscles gay
muscles Deux gars musclés, très impatients, se roulent de bonnes pelles et s'envoient la main au paquet. Tout s'accélère : une bonne pipe, des fesses qui s'ouvrent presque toutes seules et une énorme bite qui s'introduit dans ce cul qui réclame qu'on le défonce encore et encore. C'est viril, c'est chaud, c'est bandant à souhait !!!
Baise repetita muscles gay
muscles Vous bandez pour les chaudes sodomies ? Voici la vidéo qu'il vous faut ! Deux mecs musclés passent leur temps à s'enculer dans toutes les positions. Cul dilaté, bite gonflée, râles frénétiques. En bref, tous les ingrédients pour vous branler virilement devant nos deux pros de la baise à répétition.
Sexe à la remise muscles gay
muscles Lassés de nettoyer le gazon, deux jeunes jardiniers préfèrent se réfugier dans la remise pour... s'adonner aux plaisirs du sexe. Ils vont s'occuper, l'un l'autre, de leur belle bite et se fourrer le cul avec une joie non dissimulée. Le foutre va couler à flot sur les visages. Un vrai moment de bonheur !!!
Mon mec est un taureau muscles gay
muscles Moi, c'est Jordan. Je suis obsédé par le sexe, et heureusement, mon mec est un taureau toujours en rut. Je me suis installé à poil, la queue bien raide, sur un transat dans le jardin pour l'exciter et çà a marché. Il est arrivé pour me bouffer le cul et me casser le fion... comme j'aime ! Vous allez voir comme je suis un bon coup...
Toujours bien à fond ! muscles gay
muscles Quand Sergio et Olivier baisent, c'est à fond ! Ils s'avalent la queue jusqu'au fond de la gorge, se lèchent du gland aux couilles. Ils se bouffent le cul à coups de langue experte, s'enculent avec hargne dans des positions acrobatiques. Ils giclent leur foutre à gros jets épais. Essayez d'en faire autant !!!
Deux mâles en rut muscles gay
muscles Voisins de palier, voilà un moment que ces deux mâles se matent ! Mais, c'est décidé, ils passent à l'action. Plan direct : pipes à pleine bouche, bouffage de cul, claques sur les fesses, sodo profonde, branles explosives... Ces deux mecs en rut rattrapent le temps perdu.
Bain de soleil muscles gay
muscles Deux potes au muscles luisants et bien bonzés, se retrouvent sur la plage pour prendre un bain de soleil. Après une bonne bière, le soleil commence à faire son effet... Les deux amis se retrouvent bientôt en pleine baise !
Salope obéissante! imberbe gay
imberbe Une bonne séance de soumission pour Joss. Son maître va le traiter comme une bonne salope. Il va le bailloner et lui masquer les yeux. Il va le faire gémir de plaisir en lui écartant bien le trou avec ces 4 doigts, avant de l'enculer très longuement.
69 gourmand ! imberbe gay
imberbe Rien de tel qu'un bon 69 pour faire monter l'excitation. Paul et Alan se sucent longuement. Les queues sont bien raides. Paul se fera limer le fion par le TTBM Paul. Pour son plus grand plaisir.
Plein le cul ! imberbe gay
imberbe Dans sa cuisine, Alan va s'en prendre plein le cul. Il se fait limer la rondelle sans retenue. Et il aime ça. Il se cambre bien pour mieux sentir la queue de Mike en lui.
Suceur de god ! imberbe gay
imberbe Tout en se faisant pomper la queue, Tommy suce un god énorme. L'excitation monte entre les deux mecs. Ils sont chauds et sans tabous. A voir !! Bonne baise.
Une queue à la crème glacée imberbe gay
imberbe Après avoir recouvert la queue d'Alex de crème glacée, Paul va la lui bouffer avec gourmandise. Il en fera de même avec sa rondelle qu'il lèchera longuement avant de l'enculer profond.
Punition imberbe gay
imberbe Steff est responsable d'une plantation. Deux de ses employés n'avancent pas vite. Il les convoque pour leur remettre les pendules à l'heure : leur punition, si on peut appeler ça une punition, lui défoncer le cul bien profond.
Bonne bouche à pipe imberbe gay
imberbe Alan adore bouffer de la queue. C'est un pompeur gourmand. Avec sa bouche il fera gicler celle de Mike avant de le sucer à nouveau et s'empaler sur cette teub bien raide.
Enculé profond imberbe gay
imberbe C'est sous la douche, aprés on entrainement, que John va se défouler, en défonçant le cul d'un mec, à grands coups de reins bien profonds.
Deux teubs pour Julien imberbe gay
imberbe Lorsqu'il arrive au casting, Julien est loin d'imaginer que ça va trés vite virer au plan cul et que deux bonnes bites vont s'occuper de lui.
Bonne salope du cul imberbe gay
imberbe Mat a un super cul de salope. Sans complexe qu'il va l'exhiber devant Franck qui va le lui doigter avant d'y fourrer sa grosse pine.
BarebackZone imberbe gay
imberbe Chez Lucas on baise NoKpote. C'est pas pour déplaire à Joss qui lui aussi kiffe les plans Bareback. Bonne enculade et bonne giclée au final.
Avaleurs de jus imberbe gay
imberbe Alan giclera dans la bouche de STeph aprés lui avoir défoncé la rondelle. Ce dernier n'avalera pas le sperme, il le recrachera dans la gueule de son niqueur.
Film X imberbe gay
imberbe Video : 2739 Carl et Jim matent un film de cul. Le scénar : alors qu'il est entrain de se raser le cul, un mec se fait surprendre par son pote. Ce dernier, bien excité va lui défoncer son cul bien lisse.
Leçon particulère de piano imberbe gay
imberbe C'est appuyé sur le piano, le cul bien cambré que Mika va se faire ramoner le fion à grands coups de queue.
Happy birthday imberbe gay
imberbe Martins est ravi que Jonas passe le voir le jour de son anniversaire. Mais il arrive les mains vides ! Et pour cause son cadeau c'est sa queue , son cul et son troU. Joyeuse baise !!
Bon fion de salope imberbe gay
imberbe Mike a beaucoup d'atouts pour ce job : Un cul d'enfer, bien open et endurant. Cela séduira t-il son recruteur ? Dans tous les cas il va tester.
Un cul bien bourré imberbe gay
imberbe Aprés avoir limé longuement et profond le fion de son pote, Franc lui giclera sur les fesses et lèchera tout le jus qu'il a déchargé.
Enculé bien profond imberbe gay
imberbe Mike prend son pied à enfoncer sa queue bien raide bien profond dans le cul de Fernando, jusqu'aux couilles.
No capote imberbe gay
imberbe Bonne baise bareback, no taboo entre deux mecs chauds du cul et de la bite. Bonne scène finale avec arrosage au jus du trou bien open.
Au chantier imberbe gay
imberbe Pablo profite que le chantier soit désert pour se branler en pensant à ses deux collègue qu'il a surpris entrain de baiser. Il se remémore leurs rales de plaisir quand ils se sont bourrés la rondelle.
Encule moi plus fort ! imberbe gay
imberbe Oui c'est bon ! encule moi plus fort ! C'est ce que Luigi crie sous les coups de reins de Mario. Il faut dire que ce dernier sait vraiment limer un fion.
Dans le bain imberbe gay
imberbe Rien de tel qu'un bon bain moussant pour exciter Chad et son nouveau copain qui va lui ramoner le fion comme il aime.
Plaisir en Jeep imberbe gay
imberbe C'est certainement la Jeep qui rend ces deux mecs hyper chauds et vicieux. Il faut dire quelle permet des positions inhabituelles, trés excitantes. Venez voir !!!
Une bonne bite imberbe gay
imberbe Que c'est excitant pour Stephen de sucer la grosse queue de son collègue. Son objectif : quelle soit le plus raide possible pour mieux la sentir dans son fion.
Fuck Me ! imberbe gay
imberbe Fuck me, yes fuck, c'est ce que n'arrête pas de gémir Yohan à chaque coup de queue de son partenaire. Il finira par cracher une bonne giclée de foutre tout en se faisant ramoner le cul.
Recto Verso imberbe gay
imberbe L'enculeur, enculé. Trés bonne scène de ramonage de fion entre ces deux brésiliens trés sexe et bandants.
Intervention du plombier imberbe gay
imberbe Pour réviser la tuyauterie on fait appel à un plombier. Et lorsque ce dernier est trés compétent il vérifie toute la tuyauterie. La petite salope d'Alex ne le regrettera pas.
Bon baiseur imberbe gay
imberbe Imberbe, le torse saillant, les fesses rebondies, une belle queue bien raide. Ce sont les atouts de Ryan. IL aime les calins et la baise en douceur.
Plein le cul imberbe gay
imberbe Une scène unique, mais quelle scène !!! où le mec se fait défoncer le cul au bord de la piscine.
Entre copains imberbe gay
imberbe De bonnes éjacs pour ces quatre gars bien chauds qui vont vider tout le jus de leurs couilles aprés une bonne baise entre copains.
Trou en chaleur imberbe gay
imberbe Rien de tel qu'un bon coup de queue aprés une féssée pour safisfaire cette salope de Johan.
Bons culs à défoncer imberbe gay
imberbe Deux mecs bien vicieux vont s'enculer réciproquement. Ils ont le fion bien dilaté et aiment sentir une bonne queue les limer longuement et dans toutes les positions.
Camp de vacances imberbe gay
imberbe La campagne est stimulante pour certains petits jeunes. Un rayon de soleil, un peu de verdure et hop c'est la partouze en pleine nature. Humm, un délice de voir ces p'tits gars baiser.
On se réchauffe ! imberbe gay
imberbe Il fait un froid de canard à l'extérieur et ces deux gars décident de se mettre au chaud dans la chambre. Rien de mieux que la chaleur humaine pour gagner quelques degrés. Leur méthode a le mérite d'être efficace, avec une bonne fellation suivie d'une sodomie bien profonde. La soupape de sécurité fait son office : grosses giclées bien chaudes !!!
Première fois imberbe gay
imberbe Alex regrette vraiment de ne pas avoir tenté l'expérience plus tôt. Il vient de vivre un plan cul torride avec ce gars rencontré sur le réseau au tél. Et dire qu'il hésitait à aller au rendez-vous. C'etait la première fois qu'il se tapait une mec. Il a adoré se faire pomper sa grosse teub et lécher les couilles par cette bouche gourmande, cette langue chaude et humide. Et bouffer le fion de son partenaire ! quel pied ! Bien lui cracher sur l'anus pour mieux le lui lécher. Et comment il lui a cassé le cul aussi ! Il en rêvait de défoncer un trou résistant, bien dilaté et bien open, dans toutes les positions. Il s'est éclaté à le limer et surtout voir et entendre l'autre apprécier autant ses coups de bite. Quelle salope, un régal pour une première expérience.
Sous la douche imberbe gay
imberbe C'est parce qu'il s'ennuie que Mickael appelle son ami Alex pour lui proposer de passer l'aprés-midi ensemble. Ce dernier est tout à fait d'accord s'il lui laisse le temps de prendre sa douche avant d'arriver. Mais Alex, vicieux, comme on les aime, va trainer sous la douche de façon à y être toujours quand son pote arrivera. Et bien sûr il va l'inviter à le rejoindre. Quel régal de pomper ou de se faire lécher la queue et les couilles sous les jets chauds de la flotte. Et l'excitation monte entre les deux jeunes mecs. Alex aura ce qu'il souhaitait, il va se faire lécher la raie, doigter le trou avant de bien se faire défoncer le fion.
La main dans le sac imberbe gay
imberbe Seul, Gregg se fait un plaisir solitaire. Il a sa main dans son cul. Bien ouvert il va y faire passer le panier de fruits et légumes. Du concombre à la carotte en passant par la banane et l'orange son fion dégouline de jus. Mais voilà que son mec débarque et c'est un coup de bite qu'il va prendre accompagné d'une dose de lait bien chaud. Ce qui finira par l'achever, ou presque !
Réciprok ! imberbe gay
imberbe Du muscle, de beaux culs, de belles bites, des mecs bien chauds qui ne pensent qu'au sexe, mais avec réciprocité. Soixante neuf, bouffage de fions, ils ne sont pas avares de la langue et le plaisir grimpe avec intensité. On s'encule, on gicle, c'est simple le bonheur !!!
Les opposés imberbe gay
imberbe Deux gars que tout oppose physiquement se retrouvent côte à côte pour un casting. Ils se plaisent et entre immédiatement dans le vif du sujet. Méga pipe, léchage de couilles et défonce de cul sont au programme, sans oublier une belle innondation de sperme au final.
Thalassodothérapie imberbe gay
imberbe A l'ombre d'une bâche tirée au-dessus de la piscine deux petits jeunes se pompent dans l'eau. Le lieu et la situation les font bander à mort. Ne pouvant plus se retenir, ils entrent dans la chambre pour s'enculer amoureusement. C'est frais, puis tiède et enfin très chaud...!
Je vais jouir ! imberbe gay
imberbe Hamid a fait un tour pour trouver un mec à baiser mais il est revenu bredouille. Comme il a une très grosse envie, il va bien tranquillement s'occuper de sa grosse matraque avec des jeux bien à lui. La pression monte et attention c'est chaud... il va jouir !
La revue de cul imberbe gay
imberbe Avec sa caméra, Mitch a décidé de se filmer entrain de se branler. Il commence par se stimuler avec une revue de cul puis introduit sa queue dans une pompe à bite pour bien la faire grossir. Il continue avec un bon coup de veuve poignet pour lâcher tout son foutre sur le magazine.
Ours et crevette imberbe gay
imberbe Dans un bois un jeune ours typé croise une crevette surexcitée. La rencontre est directe et se concrétise sans tarder. Seuls, au milieu des arbres, ils vont profiter l'un de l'autre sans aucune retenue. Ca baise vraiment très grave sur l'humus !!!
Vidéo baise imberbe gay
imberbe Question de garder le souvenir d'un bon plan cul, Zdenek avec sa caméra au poing va filmer l'inoubliable moment. Il faut avouer que ces deux vicelards sont déchaînés et qu'ils ne font pas semblant de se sucer ou de s'enculer. Bonus : une grosse rasade de jus en pleine gueule !
Le jardinier imberbe gay
imberbe Il était venu pour tailler la haie, il se retrouve à tailler une pipe. Il faut dire que son employeur, très entreprenant, a tout fait pour débaucher son jardinier. Le jeune Samy aura droit à une inspection poussée de son vallon et au planté de tuteur dans un terrain bien meuble, sans oublier l'arrosage de rigueur.
Les permissionnaires imberbe gay
imberbe Voilà déjà un bon moment que ces deux soldats se croisaient à la caserne. A l'occasion de leur permission ils décident de passer à l'offensive... en position du
Moments humides imberbe gay
imberbe Mais qu'est ce qui a bien pu les mettre dans cet état ? Deux jeunes mecs, dans les douches d'un vestiaire, délaissent la savonnette pour du savon liquide. Oui, mais il faut le mériter (le savon liquide) ! Ils vont s'employer, à pleine bouche et à coups de reins, à faire monter le foutre sous
L'égoïste imberbe gay
imberbe Un athlète afro-cubain se tape un métis en ne pensant qu'à lui-même. Il décide de le sucer jusqu'aux couilles pour lui faire monter la sève, mais d'un coup, le métis se retrouve sur le dos pour s'en prendre un max dans le cul. Il va se faire pilonner un long moment, puis cet égoïste de latino décide de se finir à la main sans se soucier de son partenaire.
Le réparateur amateurs gay
amateurs Rare de nos jours : un réparateur efficace et disponible, prêt à tout pour satisfaire son client. Il va même jusqu'à s'occuper de toute sa tuyauterie intime. Il va le pomper, lui bouffer le cul avant de le limer à grands coups de rein, appuyé sur son escabot ou entièrement renversé sur ce dernier. On ne demande qu'à avoir les appareils en panne.
Totale éclate amateurs gay
amateurs Après avoir sucer la grosse queue de son copain rugbyman, Théo se retourne pour lui offrir son trou déjà bien dilater par l'excitation... La grosse barraque de muscle va en mettre plein le cul, et à plusieurs reprises, à cette bonne salope qui n'aime que se faire défoncer.
Tire-jus amateurs gay
amateurs Tous les moyens sont bons pour se vider les couilles : veuve poignet, se faire pomper à fond la queue, mieux encore, une bonne auto-fellation !!! Et quand le jus est craché on le déguste au bout de la langue, à pleine bouche... et pourquoi pas le boire au verre.
Seb et ses jouets amateurs gay
amateurs Seb, un petit minet de 18 ans a décidé de passer le temps en s'amusant avec ses jouets favoris, une belle panoplie de godes. Excité au dernier degré, il va se remplir le cul avec ces bites en latex. Seb est vraiment gourmand, et c'est pour votre plus grand plaisir.
Atelier sexe amateurs gay
amateurs Dans leur atelier de peinture, deux collègues ont choisi de faire une pause... sexe ! Rien de tel que bouffer un cul, pomper une bite, se faire casser le fion par un géant, pour retrouver le coeur à l'ouvrage...
Papas pervers amateurs gay
amateurs La quarantaine bien passée, ces 4 mecs se retrouvent au bord de la piscine pour les préliminaires avant d'aller se finir dans leur chambre d'hôtel toute proche !
La crémaillère (2/2) amateurs gay
amateurs On passe aux choses sérieuses : Jesse attache Hans aux barreaux de l'escalier et l'encule, tout doucement, très tendrement. Ensuite c'est sur un canapé qu'il va lui faire sa fête.
Dorian Morales amateurs gay
amateurs Dorian est hyper craquant, il a l'air si fragile... Mais c'est un coquin : Il a attendu le jour de ses dix-huit ans pour s'offrir son fantasme absolu : être filmé. Le plus jeune minet du net !


1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38



(c) 2005 BiteLand.com