Tout pour les vrais hommes Les beaux mâles musclés Les petits minets imberbes Télé réalité gay Communauté gay

BITELAND

Accès GRATUIT au site pendant 30 mn !!!

Mise à Jour : 2013, February 16
Total pages : 2464

videos-gays 480 gays
Enculé de service ttbm gay
ttbm Ils ne perdent pas de temps ! Le beau cul s'empale déjà sur la grosse bite bien raide. Quelques aller-retout, ca chauffe... Changement de position, l'étalon a décidé de casser le fion de son pote. Il y va tellement fort que l'enculé de service en jouit. Mais le ramoneur va à son tour bien se vider les couilles.
Dégorge poireau ttbm gay
ttbm Rentrant de son entraînement, Josh est encore dans sa tenue de footballeur et, croisant son ami, ce dernier ne remarque que la bosse proéminente dans son pantalon moulant en lycra. Il va vite saisir le gros poireau, à pleine bouche, pour bien le faire dégorger.
Pris par un flic ttbm gay
ttbm Un black est interpellé au fond d'une impasse par une voiture de police. Un flic en descend et fouille au corps le suspect. Pour éviter d'être embarqué au poste, le policier propose un deal au jeune noir. Celui-ci accepte de pomper la grosse matraque du flic puis de se faire copieusement casser le cul.
La pipe du condamné ttbm gay
ttbm 1860 : dans l'ambiance glauque d'une prison pendant la guerre de sécession, un condamné à mort refuse son dernier repas. Son geôlier, un immense black, va lui faire tâter du bâton ! Sortant sa gigantesque bite il va défoncer la bouche de son prisonnier à lui en péter les mâchoires. Un moment hard et très bandant...!
Show chaud ttbm gay
ttbm Deux potes acceptent de baiser devant la caméra d'un copain. Un peu gênés au début, ils vont se lâcher sans complexe en oubliant l'objectif qui épie tous leurs faits et gestes. Des scènes réalistes et intenses où pomper une grosse queue, bouffer un cul puis le limer à fond donne envie de se taper une bonne branlette.
Tout pour ton cul ttbm gay
ttbm Ces deux spécimens se sont bien trouvés. Ils ont une passion commune : le cul. Oui, mais le cul qu'on admire, qu'on lèche, qu'on doigte, qu'on dilate et que l'on fini par limer dans toutes les positions. Actif / passif, maître / esclave, lequel des deux l'est plus que l'autre ? Réponse tout de suite en images...
Partouze au lac ttbm gay
ttbm Neuf jeunes mecs installés au bord d'un lac font une partouze de tous les diables. Fellations profondes, bouffage de cul, sodomie à la chaîne, éjaculations abondantes... Vos yeux ne sauront plus où regarder tellement ces mecs baisent dans tous les coins de l'écran !
Flexion, extension... ttbm gay
ttbm Ce qui devait être une séance de sport se transforme en baise bien chaude.Jouer avec le sexe de son pote, c'est tellement plus excitant. Pomper une grosse bite, c'est trop bon. Se faire doigter le cul avant de se le faire défoncer par un étalon, c'est du sport... du vrai !
Comme au cinéma ttbm gay
ttbm Eduardo bande déjà comme un dingue à l'idée de passer son premier casting.Le slip bien gonflé intrigue le producteur qui lui demande de l'enlever. Sitôt nu, Eduardo se retrouve avec une énorme bite plantée dans le cul. Après s'être bien fait limer, il va sucer, avec toute sa fougue, ce gros pieu pour en faire jaillir un geyser de foutre.
Fuck my hole ttbm gay
ttbm Une paroi, un trou, un énorme calibre qui en dépasse et une bouche avide qui aspire l'engin. Les mecs se suivent pour profiter de ce membre démesuré, ils sucent goulûment, s'empalent dessus avec violence. Trop excités, ils s'enculent avec ferveur en offrant chacun leur trou humide aux autres.Débauche de sexe garantie avec cette vidéo exceptionnelle !
Ils sont chauds les gars de la marine !! uniforme gay
uniforme Bien monté, Paul va s'occuper du cul de Marc. On peut dire que ce dernier la sentir passer, mais il en redemande !!!
Erection ! Inspection ! uniforme gay
uniforme Dans son bureau, l'adjudant chef reçoit les nouvelles recrues. Inspection générale. Il teste leur capacité à bander et la résistance de leur cul.
Forcé à sucer uniforme gay
uniforme Pour avoir passé l'enceinte de la caserne, Grégoire va devoir payer de sa personne. On va le forcer à sucer, et donner son cul.
Oui chef, Oui chef uniforme gay
uniforme Pour les deux bleus bites le mot d'ordre est OUI chef, OUI chef. ILs vont se faire dresser par leur supérieur qui va tester leur endurance pour sucer de la queue et à se faire ramoner le fion.
Pris en sandwich uniforme gay
uniforme Trois militaires trés sexe et vicieux vont se sucer, se lécher et se bouffer la rondelle. Le plus actif des passif se fera niquer le fion pendant qu'il encule son copain. Super scène bien bandante.
Visite chez le docteur uniforme gay
uniforme Quelle salope le médecin de John ! C'est un bon pompeur de teub et il aime aussi offrir sa rondelle.
Plein le cul uniforme gay
uniforme Il pompe bien, il offre bien son cul, résultat son copain va l'enculer comme il se doit et le faire gémir.
Mieux qu'un God uniforme gay
uniforme Le jeune officier va se faire surprendre dans l'entrepôt, assis sur un god, fortement occupé à s'empaler dessus. Trés vite le god sera remplacé par la queue de son compagnon hyper bien teubé et bon vicieux.
Autorité uniforme gay
uniforme Ca chauffe dans le bureau. Le chef du poste de police engueule un subordonné et fait une crise d'autorité. Il colle le gars sur son bureau et lui flanque une bonne fessée. Une fois le cul rougit, il sort son épaisse bite pour se faire sucer. On dirait que tous les deux étaient fait pour s'entendre, mais regardez la suite vous n'allez pas être déçu.
Gardiens pervers uniforme gay
uniforme C'est l'heure de la relève à la prison, et c'est pas le top : il ne se passe rien ! Ces deux gardiens vont trouver un moyen, bien à eux, de passer le temps. L'uniforme aidant à l'excitation, les géôliers vont faire tomber chemises et pantalons pour une fouille au corps très bandante.
Entre mâles uniforme gay
uniforme Christopher est un flic qui a toujours la bite en feu. Pendant sa pause il va voir un de ses potes pour se soulager. Ce dernier, non content d'être un pompeur expert, a un cul d'enfer que le flic ne peut s'empêcher de regarder mais surtout de lécher et doigter, pour ensuite bien l'éclater à fond.
Le chantier uniforme gay
uniforme Ces ouvriers sont manifestement plus intéressés par la maintenance de leur propre plomberie que par les travaux en cours et ils seront vite rejoints par le contremaître et le chef de chantier. C'est un bouquet de bites plus grosses les unes que les autres qui sont pompées à fond pour décharger un maximum !
Rêve de Lieutenant armee gay
armee Un Lieutenant en bas résille et talons aiguilles, quelque peu fétichiste sur les bords, se met à songer à un plan cul avec ses subordonnés. Les fantasmes les plus dingues envahissent son esprit et la caméra connectée à sa pensée vous livre ses rêves.
Opération Foutre armee gay
armee Après plusieurs jours de marche, ces G.I. ont les couilles gravement pleines. Ne résistant pas à l'envie de se les vider, ils vont mutuellement se pomper à fond leurs grosses queues pour en faire jaillir des flots de foutre. Douches chaudes assurées !
A vos ordres ! armee gay
armee Armé de son baton de dynamite et de deux grenades assez impressionnantes, ce mec bien poilu et musclé suce son pote avant de se faire à son tour avaler la queue.
360 degrés asiatiques gay
asiatiques Vous les connaissiez joueurs, pour ne pas dire vicieux. Vous les aviez vu hystériques... mais là ca bat tous les records ! Ces mecs vont vous faire voir ce qu'est une baise originale. A ne surtout pas manquer le 360° dans le cul de celui qui se fait défoncer (et le mot est faible).
Le beau Phong asiatiques gay
asiatiques Après une visite touristique en compagnie de jeunes asiatiques, Jeremy est excité. Ca tombe bien, un de ses camarades de virée a flashé sur lui. Pour lui prouver son attirance, le jeune Phong va se mettre à genoux pour s'occuper de cette jolie bite, qu'il sentira un peu après bien à fond dans son beau petit cul.
A la chaîne... asiatiques gay
asiatiques En vacances dans un paradis indonésien, un jeune voyageur décide de délaisser le tourisme pour s'occuper des autochtones. Il baise ses recrues à la chaîne en organisant de belles parties de cul dans sa chambre. Trio ou duo, c'est torride à souhait !
Le fucker asiatiques gay
asiatiques Il y a des mecs qui ne pensent qu'à piner ! En voici une bonne preuve avec un chaud lapin thaï qui sait satisfaire sa bite dans la bouche et le cul du petit salaud qui lui sert de vide couilles. C'est limite hard, mais pour votre plus grand plaisir... n'est ce pas ?
Ymatoumi asiatiques gay
asiatiques Deux films en un ! Un florilège de scènes où deux couples de jeunes asiatiques
Trio nippon asiatiques gay
asiatiques On savait les asiatiques d'un tempérament de feu, mais à ce point !!! Ces trois minets imberbes au regard malicieux ne se privent pas de nous offrir une petite touze bien vicieuse. Pas un seul temps mort, ils ont toujours la bouche et le cul remplis d'une bite, dans des positions... que vous allez découvrir tout de suite !
Trio asiatique asiatiques gay
asiatiques Rien n'est comme chez nous au Pays du Soleil Levant... Les asiatiques sont de chauds lapins et toutes les occasions sont bonnes pour baiser en toutes circonstances et dans les lieux les plus inattendus. En voici une criante démonstration avec un trio de jeunes minets très débridés et assoifés de sexe.
Sexe tatoo au-poing gay
au-poing Ryan en exhibant son corps imberbe et tatoué stimule les sens de son ami Jason. La réaction est immédiate, il empoigne sa bite et la suce avec véhémence. Tous deux vont tour à tour se pomper, faisant gonfler leur mandrin de façon impressionnante. Leur jouissance sera à l'image de leur excitation : explosive !
Le dégorgeur au-poing gay
au-poing Maxence reçoit chez lui un mec pour le pomper. Le type est super teubé ! La bouche de notre ami s'empare de ce gros membre et va pendant près d'un quart d'heure lui faire subir les plus délicates et sensuelles
Vacances gourmandes au-poing gay
au-poing Soleil, jardin, piscine... tout est propice à s'offrir une petite partouze. Trois mecs bien gourmands dégustent bites et culs sans craindre l'indigestion ! Le p'tit blond : en sandwich, un devant, un derrière. Le brun : adore se faire pomper sa grosse saucisse. Le barraqué : prend un mâlin plaisir à fourrer copieusement les culs. Ca vous rappelle vos vacances ?
Apéro-bites au-poing gay
au-poing Deux mecs bien vicelards invitent un copain pour prendre l'apéro. L'invité en question est loin de s'imaginer qu'il sera
Glory Hole au-poing gay
au-poing Les chiottes de la piscine recelent un beau trou par lequel une épaisse queue rencontre une bouche pour l'avaler jusqu'aux amygdales. Puis, l'excitation grimpant, nos nageurs vont se bouffer le cul avant de s'enfiler bien profond sur le rebord des lavabos avant de finir sur le carrelage trempé par leur foutre.
Tape-toi un blondinet au-poing gay
au-poing Ce petit blondinet a de la suite dans les idées : Tant qu'il n'aura pas eu ton sperme, il continuera à te pomper la queue sans relâche. Comme si tu y étais !
Du jus !!! au-soleil gay
au-soleil Will est un vrai vicelard, il va défoncer le rondelle de Fred tout en lui faisant bouffer son slip. Après avoir giclé, il le limera à nouveau, la queue juteuse. Et au final, il se fera cracher le jus du petit enculé en pleine bouche.
69 en plein air au-soleil gay
au-soleil Mike kiffe allumer les mecs où qu'il se trouve. Sa méthode ? bien se caresser la bite dès qu'il en croise un qui lui plait. Et ça marche. Bonne baise dans le pré.
Sucé, enculé au balcon au-soleil gay
au-soleil Steph est exhib. C'est sur son balcon qu'il va sucer et enculer sa nouvelle rencontre, alors qu'en dessous on entent l'agitation de la rue. Un rien provoc non ?
Baisé au bord de la piscine au-soleil gay
au-soleil Aprés s'être bien pompés dans l'eau, c'est au bord de la picine que les deux bels étalons vont se bouffer le cul se défoncer la rondelle. Bonne giclée au final.
Septième ciel au-soleil gay
au-soleil C'est à bord d'un petit avion qu'un jeune black TBM et son keum, rencontré sur internet vont s'envoyer en l'air. Chacun des deux se fera défoncer la rondelle en altitude.
Sodo aprés la toilette au-soleil gay
au-soleil C'est dans un bac, à l'extérieur que Jhon va se laver. C'est trés rustique. Il sera rejoint par son copain qui aprés l'avoir savonné s'occupera de son cul.
Baise en extérieur au-soleil gay
au-soleil C'est sûrement l'air pur de la forêt qui accentue l'appétit sexuel de Johan et Alan. Bonne sodo, bonne défonce anale en extérieur.
Crache ton jus au-soleil gay
au-soleil C'est parce qu'il aura bien excité la queue de Mike, avec son cul, que Angy recevra un bon sperme épais en pleine gueule.
Jeux de langues au-soleil gay
au-soleil C'est sur un bateau que Tony et Leonardo vont se livrer à un jeu de langues trés excitant. Léchage de gland, léchage de la raie avant une bonne défonce de fion.
Baiser au bord de la piscine au-soleil gay
au-soleil Est ce que c'est la fraîcheur du bord de la piscine qui rend ces deux beaux mâles vicieux ? Bonne baise.
Baiseur baisé au-soleil gay
au-soleil Parmi les indiens rencontrés, Julio a flashé sur le pécheur. Il va le niquer profond avant de se faire à son tour défoncer le cul. Bonnes giclées au final.
Bonne giclée en bouche au-soleil gay
au-soleil Miguel et Kévin kiffent se gaver la gueule de foutre et ensuite se rouler de bonnes pelles. Deux vicieux à mater pour une bonne dose d'excitation.
Solo de Brent,le TTBM au-soleil gay
au-soleil 1 er casting pour Brent et première exhibition devant une caméra. Et ça se voit. C'est cette fraîcheur nature qui fait tout le côté excitant de ce solo.
Entre mecs BI au-soleil gay
au-soleil Ils sont Bi, ils assument et s'éclatent entre mecs et aiment la baise entre males : Bouffage de cul, bonne pipe et bien sûr se faire enculer.
Sur le rocher au-soleil gay
au-soleil Texte : Rencontre entre un bon cul ferme open et une bonne teub bien raide, en extérieur sur un rocher. Un bon moment.
Baignade torride au-soleil gay
au-soleil Rien de tel qu'un plongeon dans la piscine pour éveiller l'appétit sexuel de ces deux copains. Enculade réciproque au programme.
Pause au chantier au-soleil gay
au-soleil Soleil de plomb, les ouvriers quittent le chantier pour un peu de repos. Deux d'entre eux trouvent qu'une pause sexe sera plus réparatrice. Ils trouvent un coin tranquille derrière une palissade pour brûler quelques calories. Un plan baise en extérieur super sympa surtout quand blond se fait défoncer par le moustachu.
French mâles (2/2) au-soleil gay
au-soleil Dans l'épisode précédent la touze était à son apogée. Deux des participants s'éclipsent pour un tête à queue(s) bien hard. Ils vont se pomper le dard comme des goinfres, puis, un bon coup de bite pour précéder un long ramonage de cul à l'aide d'un gode bien raide...
Piscine party au-soleil gay
au-soleil A peine sortis de l'eau et tout juste séchés, trois minets aux idées vicieuses font le petit train en commencant par se pomper la bite. Puis un bon coup de langue sur les culs cambrés avant de bien les baiser à fond. Mais le vice ira encore plus loin. Comment ? A vous de le découvrir tout de suite...
The mega partouze au-soleil gay
au-soleil Au bord d'une piscine, une dizaine de mecs assoifés de sexe baisent comme des malades. Débauche de bites, de culs, de sperme. Il y a une telle activité que l'on regrette de ne pas faire parti de cette mega partouze, mais, la regarder c'est déjà y être un peu... Alors sortez gel et kleenex et laissez-vous aller !
Beaux et pervers au-soleil gay
au-soleil Deux mecs vont gaver la bouche d'un minet, puis l'installer sur un sling pour lui faire subir des coups de queues à répétition. Le cul s'ouvre, sans résistance, en réclamant toujours plus (gros plans de la caméra à l'appui). Les deux étalons finissent par se soulager en giclant avec puissance sur leur slave.
Défonce moi le cul ! au-soleil gay
au-soleil Au diable les préléminaires !!! Quatre bites, quatre culs c'est fait pour s'en servir... Et quand de gros membres bien épais s'engouffrent dans un trou surchauffé, ils grossissent encore plus. C'est cela se faire défoncer le cul ! Vidéo Française !
Mise en bouche au-soleil gay
au-soleil Vidéo Française, tournée cet été dans le sud de la France. Remy et Luigi rejoignent Frank et Patrice au bord de la piscine pour les préliminaires...
Dans une calanque... au-soleil gay
au-soleil Vidéo Française, tournée près de Marseille ! La découverte d'une grotte dans une calanque est propice au jeu de gode pour Frank et Patrice ! Belle vidéo !
Johnathan Moore au-soleil gay
au-soleil Un solo tout en démesure : Pendant près de 20 minutes, Jonathan se met bien profond un énorme gode double-dong, gros plans à l'appui. Un minet souriant... et 26 cm de queue !
Plaisir très masculin bears gay
bears Deux mecs bien barraqués à souhait sont au contact rapproché, ils se pompent. La pipe est virile et ce n'est pas une sucette du bout des lèvres. Puis, trifouillage de culs, étreintes et grosse enculade profonde. Les deux machos ne font pas dans la dentelle et jouissent de tout leur corps.
Réconciliation bears gay
bears Il y a un peu d'eau dans le gaz entre Billy et Ryan. Ils arrivent enfin à s'entendre et mettent un point d'honneur à se réconcilier... à leur façon. Un bisou puis c'est la descente sous le nombril. Comment ne pas résister à une si grosse bite en l'enfournant au fond de la bouche ou en la prenant dans le cul. Un vrai régal qui donne presque envie de s'engueuler tous les jours !


1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38



(c) 2005 BiteLand.com