Tout pour les vrais hommes Les beaux mâles musclés Les petits minets imberbes Télé réalité gay Communauté gay

BITELAND

Accès GRATUIT au site pendant 30 mn !!!

Mise à Jour : 2013, February 16
Total pages : 2464

videos-gays 480 gays
Envie pressante bears gay
bears Dick est venu voir Mitch car il a une envie pressante de se vider les burnes. Mitch, préférant un plan cul à son boulot, accepte de suite. Ils vont se pomper comme des bêtes et Dick va en mettre plein le cul à son ami, debout, assis, couché. Du coup, le bureau se retrouvera sans dessus-dessous, mais qu'importe...
Escale à BiteLand bears gay
bears A peine descendu de son avion, le stewart se retrouve dans l'appart de son amant... la bouche déjà pleine. Pas un instant à perdre l'escale est trop courte, donc il faut se donner à fond. C'est bien ce que font ces deux beaux mâles sous l'oeil très indiscret d'une caméra qui affectionne les gros plans.
Ours bien léchés ! bears gay
bears Tout juste sorti de sa douche, Tommy un bears bien barraqué, est pris en main par son pote qui rentre du boulot. Une journée sans se voir ça aiguise l'appétit sexuel ! Du coup ces deux ours vont nous offrir un plan baise dans des positions qu'impose l'exiguïté du lieu. Impressionnant et surtout très bandant...
25 cm dans le cul ! bears gay
bears Black : hyper musclé, grosse queue de 25 cm. Bear : barbu, poilu, musclé, belle bite, et un cul... Vous imaginez la suite ? Ils s'enfoncent leurs pieux bien au fond de la gorge. Ils se dilatent et se liment le trou avec leurs énormes manches. Ils se giclent sur la gueule à coup d'épais jets de foutre. A regarder impérativement !
A vos ordres ! bears gay
bears Armé de son baton de dynamite et de deux grenades assez impressionnantes, ce mec bien poilu et musclé suce son pote avant de se faire à son tour avaler la queue.
Une éjac au poil bears gay
bears Pierre adore se faire jouir dessus. Dans cette vidéo, il se tape Jack, beaucoup plus jeune, mais lui aussi très poilu. À croire que le sperme fait pousser les poils !
Un doigt dans le cul beau-cul gay
beau-cul Rien de tel que de bien se faire fouiller le cul avec un doigt avant de se faire niquer.
Baise à 3 dans la backroom ! beau-cul gay
beau-cul Dans la backroom, deux mecs commencent à se tater la queue, se rouler de bonnes pelles. Un troisième les mate à moitié caché derrière un rideau. Pas pour longtemps. Très vite il les rejoint. Une bonne baise bien bandante entre beaux mecs chauds.
Quel cul ! beau-cul gay
beau-cul Alex craque sur le cul de Vincent. Il va le lui masser, bien lui écarter les fesses pour mater son trou, le lui bouffer et biensûr bien l'enculer.
Je t'encule, tu m'encules ! beau-cul gay
beau-cul Bien foutus, musclés et TTBM, Antonio et Juan vont s'enculer respectivement avant de cracher un jus épais et chaud.
Plein la bouche !! beau-cul gay
beau-cul Deux superbes brésiliens, sexe et hot vont se pomper avec gourmandise avant de s'enculer respectivement.
Bonne baise au réveil ! beau-cul gay
beau-cul Il fait chaud, PAul et raoul se réveillent avec une très forte envie de baiser. Ils sont beaux, bien foutus et bien montés. A voir !!!!
Empalé bien profond ! beau-cul gay
beau-cul Mat va s'empaler profond sur la queue bien raide de Brad. Elle lui déchire le cul. Il faut dire qu'il est TTBM. Pour le remercier il lui offrira une belle éjac faciale.
Le patron en chaps ! beau-cul gay
beau-cul Alors qu'il se présente pour un nouveau job, William imagine son futur patron en chaps. Sur le bureau, il se délecte à lui bouffer le cul et se le faire bouffer. Et bien sûr il imagine bien la queue de ce derniere dans son cul ...
Hétéro casseur de cul beau-cul gay
beau-cul est un hétéro macho qui va se payer les services d'une pute pour découvrir la baise entre mecs. Il a payé, il en veut pour son argent. Stéfano va se faire casser le cul par le male en rut.
Détente au jardin beau-cul gay
beau-cul Chris vient rejoindre son camarade en se grattant les couilles. C'est vrai que ca le démange ! Il s'approche et fourre sa queue dans la bouche de Willy qui ne refuse pas une si belle occasion. Se faire pomper c'est bien mais trifouiller un joli cul de mâle c'est sympa aussi, surtout quand il s'agit de bien le préparer pour le limer sauvagement ensuite. C'est cela que l'on nomme pudiquement un moment de
Quatre queues bien raides !!! beau-cul gay
beau-cul Les couilles se vident à la fin de ce film. De belles giclées après un bonne baise, à quatre, bien chaude.
Bons culs à bouffer !!! beau-cul gay
beau-cul Trent et Phil vont se bouffer le cul. Ils se lèchent la raie et le trou à grands coups de langue. Phil se fera défoncer le fion sans retenue.
Rencontre sur le toit. beau-cul gay
beau-cul C'est sur le toit de son immeuble que Lionel bronze. Il est rejoint par son nouveau voisin qui le fait kiffer. Très vite il va le brancher et l'entrainer chez lui pour une bonne baise torride.
Un cul bien offert beau-cul gay
beau-cul Mike est à quatre patte sur le lit, il se branle le trou. Paul qui arrive à ce moment là, très excité par la scène, lui fourre sa queue bien raide dans la bouche avant de l'enculer profond.
Baise bareback beau-cul gay
beau-cul A l'hosto, Stephen, infirmier, prend en charge un patient bien charmant. Trés vite sur le lit d'hôpital les deux gars vont se livrer à un long et bon 69 avant de s'enculer. Belles ejacs en bouche au final.
Rêve ou réalité beau-cul gay
beau-cul Tout en se branlant, Kyle imagine qu'il se fait défonser le cul sur son chantier. Rêve ou réalité ? Dans tout les cas, ça à l'air trés bon.
Bon petit cul à baiser beau-cul gay
beau-cul Mike a un bon petit cul accueillant. Aprés avoir bien bouffé la queue de Brian il se fera élargir la rondelle. Belles giclées de sperme.
Bons téteurs beau-cul gay
beau-cul Avant de ramoner le cul de Franck, Mike va se faire téte la queue, bouffer la langue longuement.
Bonne baise au sauna beau-cul gay
beau-cul Au sauna, Alan s'est endormi avec une trique d'enfer. Ce qui n'échappe pas au regard de Brian qui ne pourra pas résister. Il va se jeter sur cette queue TTBM pour la bouffer littéralement. Bonne scène de baise.
Bonne baise beau-cul gay
beau-cul La scène se passe au cours de lutte de Brian. Les deux éléves lutteurs, excités par le corps à corps, vont se sucer, se bouffer le cul à grands coup de langue avant de s'enculer à fond.
Salope à défoncer beau-cul gay
beau-cul Stand a trouvé une bonne salope, bonne pompeuse qui aime donner son cul, autrement dit elle se fait défoncer comme une chienne.
Hommes au féminin beau-cul gay
beau-cul Une belle trav s'exhibe devant l'objectif, sans tabou. Elle se godera avec son plug avant de pomper et se faire limer sa petite chatte par une autre créature au féminin.
Sexe in the City beau-cul gay
beau-cul Trés excitant de mater Damien et son copain qui s'exhibent dans les rues, à la tombée de la nuit. Ils se chauffent pour mieux se baiser aprés. Deux bons vicelards à ne pas rater.
Doigté et enculé beau-cul gay
beau-cul Le cul de Chase fait triquer Alan. Aprés le lui avoir doigté et bouffé il l'enculera avec bonheur.
Pause au chantier beau-cul gay
beau-cul Le temps est compté durant la pause sur un chantier. Nos deux ouvriers le savent, ils ne perdent pas de temps. Le cul du niqué s'en souviendra !!!
Baise aux chiottes beau-cul gay
beau-cul Quand il ne se fait pas baiser dans son camion, Leo, le routier se fait niquer aux chiottes des aires de repos.
Quatre pour une touze beau-cul gay
beau-cul Quatre jeunes mecs, mignons et chauds se livrent à une touze no tabou. A voir !!!
De la tendresse bordel beau-cul gay
beau-cul Beaucoup de tendresse entre ces deux mecs virils en début de plan avant de passer à quelque chose de plus hot.
Pompe ma queue ! beau-cul gay
beau-cul Tony est un excellent pompeur, un excellent bouffeur de queue. En recompense il en prendra plein le cul.
Bon enculeur beau-cul gay
beau-cul Léo adore enculer un mec. Il faut dire qu'il à un tés bon coup de rein pour le grand bonheur du fion qu'il lime.
Entrainement trés spécial beau-cul gay
beau-cul Sous les ordres de leur adjudant chef, les jeunes recrues vont subir un entrainement trés spécial. Pour commencer : tous à poil et la suite à mater !!!
Un cul bien cambré beau-cul gay
beau-cul Un cul bien cambré doit toujours être bien enculé !! C'est ce qui va arriver à Taz, il va se faire casser le cul.
Réunion particulière beau-cul gay
beau-cul Une séance de travail qui semble trés sérieuse mais qui va vite se transformer en plan à Trois. Les mecs vont tout faire en trinome, se sucer, se lécher la rondelle et s'enculer.
Deux plus un beau-cul gay
beau-cul Une bonne queue qui te lime le cul alors qu'une autre te défonce la gueule ! Qui n'aime pas ça ?
Bonne baise beau-cul gay
beau-cul Quelle est la recette d'une bonne baise ? Il y en à plusieurs biensûr, mais en voilà une efficace : Douceur, vice, pas de taboo, 69, bon bouffage de cul et sodo.
Le magicien de la forêt beau-cul gay
beau-cul C'est une bien étrange rencontre, avec un magicien, au coeur de la forêt qui va permetrre aux quatre copains de randos de vivre de bons moments cul inespérés. Le premier à en profiter c'est Luis.
Le mateur beau-cul gay
beau-cul Fabio et Ramon ne s'imaginent pas qu'un mec les mate pendant qu'ils se livrent à un 69 gourmand et plus !!!!!
Aspergé de foutre beau-cul gay
beau-cul Antonio est doté d'une trés belle et grosse teub qui va cracher tout son foutre sur le torse du mec qu'il vient de limer à grands coups de rein.
Au garage beau-cul gay
beau-cul Bonne scène de baise entre deux mecs virils, bien musclés. L'un est poilu, l'autre imberbe. Ils sont dotés tous les eux d'une queue bien épaisse q'ils savent utiliser.
Bonne défonce anale beau-cul gay
beau-cul Deux beaux mâles, musclés aux pecs bien saillants et cul bien rebondi, bien ferme et pour courronner le tout TBM. A voir absolument comment l'un deux se fait défoncer l'anus en pleine nature.
Entre mâles beau-cul gay
beau-cul Un enculeur endurant comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Pas de bla bla, il sait ce qu'il veut.
Séance photo beau-cul gay
beau-cul Excité par son modèle, le photographe laissera son objectif pour lui offrir sa bite à sucer et s'occuper de son cul.
Puissantes giclées beau-cul gay
beau-cul Pour se vider le jus des couilles avec une telle puissance c'est que la partie de baise à trois a été bien excitante. A vous de juger !!!
Beau cul cambré beau-cul gay
beau-cul Pour les amateurs de jeunes minets, imberbes, beaux pecs bien dessinés et qui aiment le cul. Michael s'applique à bien sucer la queue de son pot pour qu'une fois bien raide il la sente profond dans son cul cambré aprés s'être bien fait doigter la rondelle.
Prendre son pied beau-cul gay
beau-cul Eux timides ? Ne vous fiez jamais aux premières apparences. Ceux-ci font les prudes mais en définitive ils savent exploiter toutes les parties de leur corps respectif. Un véritable délice.
Pleine lune beau-cul gay
beau-cul Ambiance survoltée dans les chambres d'étudiants. Nuit de pleine lune ? Certainement, car ces quatre mecs ne font pas dans la dentelle. Ils sucent, ils fouillent, ils liment !
Jeu de godes beau-cul gay
beau-cul Rien de tel qu'un bon gode pour dilater un trou, bien se faire ramoner par un gode moyen et un plus gros ensuite. Ca ouvre bien et tant mieux car la queue raide qui va prendre le relais est de taille. Mieux vaut être préparé pour la recevoir. C'est ce qui attend le beau cul de notre jeune minet bien chaud et salope à souhait. Il fait la grimace quand il se fait goder ou enculer mais il aime ça !
Surfeurs en chaleur beau-cul gay
beau-cul Deux mecs, look surfeurs, viennent de se rentrer dans la rue. Cela a fait immédiatement tilt et ils montent chez l'un d'eux pour conclure. Gros bouffage de bites accompagné d'un auto doigtage en règle, question de préparer le terrain et vlan c'est une bite qui s'engouffre dans un cul qui avait une grosse faim...
Un gars au poil ! beau-cul gay
beau-cul Brandon a une chance d'enfer. Il a un mec vraiment au poil. Gino, look bear, est un affamé de la bite qui ne se fait pas prier deux fois pour sucer ou se faire enculer. Le bougre en braille de plaisir et en profite pour un redemander encore un coup.
2 blancs, 6 blacks beau-cul gay
beau-cul Et une grosse partouze, une ! Deux jeunes mecs vont être pris en main par six blacks qui ne pensent qu'à se faire sucer et enculer une jolie paire de fesses dociles. Pendant plus d'une heure de l'action et encore de l'action !
Les maîtres-nageur beau-cul gay
beau-cul Dans une propriété privée, deux malabars se paluchent au bord de la piscine. Ils viennent de finir de dispenser leur cours de natation. Tout le monde est parti, ils vont pouvoir baiser tranquillement sous le soleil. C'est virilement qu'ils se bouffent la bite et les couilles, et puis s'enculent comme des bêtes. Le jus monte fortement, ils se finissent à la main en innondant le sol.
Cul à cul beau-cul gay
beau-cul Avec ces deux mecs, le plaisir passe essentiellement par le cul. Se faire doigter pour bien offrir sa rondelle à un double gode afin d'en prendre un max dans le fion... c'est leur trip. Ils n'y vont pas par quatre chemins et ils prennent vraiment leur pied !
La grande bouffe beau-cul gay
beau-cul Une bande de jeunes mecs fêtent leurs fins d'études dans un restaurant. A la fin de la grande bouffe, bien arrosée, c'est le dérapage... Les pantalons tombent et c'est le début de l'orgie. Deux d'entre eux vont tenter de s'isoler mais pas pour longtemps !
Le livreur de lait beau-cul gay
beau-cul Voilà déjà un bon moment que Brian a envie de se faire le livreur de lait. Aujourd'hui il décide de lui ouvrir la porte en tenue légère. Quelle sera la réaction du beau livreur ? Brian pourra-t-il enfin réaliser son voeu le plus cher ? A vous de le découvrir...
Les centurions beau-cul gay
beau-cul Dans les coulisses du plateau d'un tournage de peplum, deux centurions vont au contact. La pause entre deux scènes sera chaude ! Pipe à fond de gorge, coups de langue sur un beau cul musclé et pétage de fion vont faire de ces deux mâles des gladiateurs du sexe.
Colossal beau-cul gay
beau-cul Un vestiaire, deux blacks parlent de tout et de rien, puis l'envie étant trop intense, le colosse se met à sucer la gigantesque bite de son pote. Il s'applique avec une telle ardeur qui la prend ensuite très profond dans son cul d'athlète. La purée monte, ca gicle fort... c'est trop bon !
S'envoyer en l'air beau-cul gay
beau-cul Deux jeunes garçons, dans un arbre, vont s'envoyer en l'air sur une branche. L'inconfort de l'endroit va donner du piquant à cette petite baise aérienne. Toutefois, ils redescendront sur la terre ferme pour terminer ce qu'ils avaient commencé plus haut.
L'emprise beau-cul gay
beau-cul A peine rentrés dans la chambre, l'un se rue sur l'autre pour une étreinte qui va descendre sous la ceinture. Ces deux gars en rut se pompent à s'étouffer, puis, vont chacun leur tour offrir leur cul pour goûter à la bite de l'autre. Excités, à un point de non retour, ils vont se gicler abondamment dessus.
Le duo parfait beau-cul gay
beau-cul Ces deux là ne font jamais semblant. Quand il s'agit de sucer un beau calibre baveux, c'est à fond. Et puis quand il faut bouffer un cul qui mouille, c'est à grands coups de langue. Chacun son tour... pour faire monter la tension. Ils prennent leur panard à se niquer et vous le font bien partager !


1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38



(c) 2005 BiteLand.com