Tout pour les vrais hommes Les beaux mâles musclés Les petits minets imberbes Télé réalité gay Communauté gay

BITELAND

Accès GRATUIT au site pendant 30 mn !!!

Mise à Jour : 2013, February 16
Total pages : 2464

videos-gays 480 gays
Cours de langues beau-cul gay
beau-cul Ils se sont rencontrés sur le bord de mer et ont vite pris le parti de se découvrir de plus près. Quelques pelles baveuses pour mieux faire connaissance, puis, les langues entrent en action en s'occupant avec ferveur de leur bite et cul respectif. C'est humide, torride... en bref, c'est bandant à regarder !
Câlins coquins beau-cul gay
beau-cul Après une légère altercation à la plage, il faut se faire pardonner. Oui, mais comment ? Voici un bon exemple avec nos deux jeunes amis qui décident une réconciliation par des câlins. Câlins qui vont très vite dégénérer en une bonne partie de cul... Inutile de vous faire un dessin, regardez !
Fais-moi gueuler ! beau-cul gay
beau-cul Jeremy et Matt reviennent tout excités de la piscine et pour calmer leurs ardeurs décident de tirer un coup. Longue fellation à genoux, soixante neuf gourmand et sodo profonde pour faire gueuler Jeremy qui aime s'exprimer quand il se fait défoncer son beau petit cul. Du plaisir, rien que du plaisir pour eux et vous.
Le trou de Tom beau-cul gay
beau-cul Tom a une énorme envie de se faire limer. Il va allumer un superbe bear qui ne se fera pas prier pour s'occuper du joli fessier bien cambré. Le trou de Tom sera sondé par un, puis deux doigts pour faire monter la pression. Et, après une bonne pipe, la grosse bite du bear va lui ramoner l'anus en long, en large et en travers.
Vraiment hétéro ? beau-cul gay
beau-cul Deux commerciaux en voyage d'affaires partagent une chambre d'hôtel mais également la salle de bain. Le seul fait de se voir à poil au moment de leur toilette va déclencher une irrésistible pulsion. Vous allez découvrir comment deux innocents hétéros (purs et durs évidement) savent baiser comme des bêtes !!!
Quelle bonne chatte bisexuel gay
bisexuel Rencontré suite à un accident dans la rue, le blessé va vite se rétablir et s'avérer un bel étalon fougueux pour la chatte de madame. A ne pas manquer la scène où elle hurle au rythme des coups de langues sur son clito.
Première fois bisexuel gay
bisexuel La belle Alexandra est une vicieuse, une vraie. Elle va obliger son mec à baiser avec un gars alors qu'il s'y oppose fortement. Mais pas longtemps !!!
Jeux humides bisexuel gay
bisexuel Cynthia est une vraie chienne. Elle adore les jeux du sexe et surtout elle déborde d'imagination pour exciter ses partenaires. Avec un tuyau d'arrosage elle va s'asperger le corps pour mieux se faire lécher la chatte et les seins par les langues viriles de ses deux nouveaux compagnons et avec la pression du jet elle se masse le clito, ce qui va bien sur mettre les deux gars en transe. Ils vont se pomper, se doigter le trou du cul et hurler comme des femelles. Bref Cynthia est arrivée à ses fins : leur faire perdre la tête et elle sera récompensée par une bonne giclée de sperme dans la bouche.
Plan bi en extérieur bisexuel gay
bisexuel Quand extérieur rime avec chaleur. Deux mecs vont faire monter l'excitaton en se pompant bien avant de partager leur queue avec leur copine gourmade de la bouche et de la chatte.
Jus d'hommes bisexuel gay
bisexuel Un skatter bouscule un couple, en tombant il se fait mal. Il est rapatrié pour quelques soins qui se transforment en jeux pour grandes personnes. Pas d'éosine, mais du jus en abondance.
Rencontre au Sex Club bisexuel gay
bisexuel Alan décide de se rendre au nouveau Sex Club, près de chez lui, pour assouvir ses pulsions. Il est grave chaud en ce moment. Dans une cabine, il rencontre un couple dont le mec est Bi. Tout à fait ce qu'il recherchait. Queues bien raides, les deux mecs vont se pomper, se faire pomper par la nana également, se lécher la tige et les couilles. A deux ils bouffent la chatte entièrement rasée de leur compagne qui prend réellement son pied sous les coups des deux langues perverses et gourmandes. Et pour finir elle sortira son gode ceinture pour ramoner le cul de son compagnon pendant qu'il suce la queue d'Alan.
Perversité Bi bisexuel gay
bisexuel Une belle eurasienne, bien salope fait la rencontre de 2 mecs Bi tout aussi pervers qu'elle. A partir de là toutes les combinaisons sont possibles. Les mecs se sucent, ils se font également sucer par la nana qui prendra son pied à se faire bouffer la chatte et lécher le clito par la langue de ses 2 partenaires. Ils s'enculent et elle mate, ils s'enculent et lui défoncent la chatte en même temps. Ils ont beaucoup d'imagination !!!
Bas, bi, sexe bisexuel gay
bisexuel Mais qui est qui ? Et qui fait quoi ? Confusion générale... Marc est avec Julien qui vient de passer une paire de bas résille et de se mettre une fausse paire de seins. Il veut faire la femme et il va être servi. Oui, mais la seule vraie nana des lieux arrive à son tour et décide de s'inviter entre les deux gars pour en profiter aussi. Tout part en vrille... et ce n'est pas plus mal ainsi !
Misogyne ? bisexuel gay
bisexuel Elle aura bien fait de pomper les deux gars, car en récompense c'est un bon coup de bite qu'elle récoltera. C'est sans compter sur le feeling qui passe fort entre les deux mecs qui tout à coup préfèrent s'occuper entre eux, laissant à la grande brune aux cheveux longs le soin de titiller quelques tétons et de branler à pleine main. Femme objet ?
Juste pour voir bisexuel gay
bisexuel Félicia est d'une nature curieuse. Elle n'a jamais vu un mec se faire enculer par un autre. Qu'à cela ne tienne, son copain lui organise un plan à trois où elle ne sera pas au bout de ses surprises. Le trio est excité comme c'est pas permis et le résultat final se traduit par une énorme innondation de foutre sur les seins de la blonde.
Allumé - Eteint bisexuel gay
bisexuel La garce ! A force de remuer son cul comme une danseuse de cabaret, elle a allumé trois beaux mecs. Les gars commencent à tripoter la
Sous le lit bisexuel gay
bisexuel Un mec est entrain de chauffer sa nana, mais lui aussi a besoin d'un coup de main. L'aide vient de dessous le lit ou un pote le suce en toute discrétion. Maintenant la queue bien raidie, il peut baiser sa nénette. L'affaire terminée, c'est l'autre gars, caché sous le matelas, qui sort pour se soulager les couilles.
Invités surprises bisexuel gay
bisexuel Manuela se fait un doigt en attendant son ami. Il arrive et voit ce spectacle qui le fait aussitôt bander. Elle lui tombe le pantalon et le suce. Mais, deux autres gars, déjà à poil, débarquent et se joignent au couple. C'est la surprise de Miguelito pour sa nana. Le quatuor va s'éclater dans tous les sens... du terme.
Chaleur extrême bisexuel gay
bisexuel Deux garçons, une fille, le trio est déjà bien chaud. Tout le monde va avoir son moment de plaisir intense. Les corps se mélangent pour un maximum de jouissance et chacun y trouve bien son oompte, surtout la belle thaï qui va recevoir une belle récompense chaude et gluante...
Luxure bisexuel gay
bisexuel Tania est lubrique à souhait. Elle aime partouzer avec deux mecs, les obligeant à se sucer et s'enculer sous ses yeux grands ouverts. Elle prend sa part du gâteau au passage, mais revient vite à son fantasme premier.
Jeu pervers bisexuel gay
bisexuel Rosita est une perverse ! Son truc c'est d'inviter des mâles pour les voir baiser ensemble. Après un coup de fil à une amie, cette dernière lui expédie deux beaux barraqués qui vont lui en mettre plein les yeux, sans toutefois oublier de combler sa jolie chatte en chaleur.
Invitation au vice bisexuel gay
bisexuel L'un se branle, l'autre se fait sucer par une blonde qui elle-même se fait lécher le minou. C'est déjà chaud ! Cela devient caniculaire quand les mecs se pompent, s'enculent et bourrent cette nana
A qui le tour ? bisexuel gay
bisexuel C'est un trio incroyable que vous allez voir. Deux magnifiques garçons et une pulpeuse brésilienne vont s'abandonnés aux joies du plaisir intense. Ils vont tour à tour être l'objet des autres dans une débauche de sexe sans précédent. On se suce, on s'encule, on se gode et on se branle jusqu'à plus soif...!
Une bite pour deux bisexuel gay
bisexuel Voilà qui va satisfaire les amateurs de bite et de chatte ! Ce trio 'drivé
Elle m'a baisé ! bisexuel gay
bisexuel Moi c'est Jaoa, elle c'est Suza. J'avoue que j'ai une copine très vicieuse. Elle adore me sucer et moi je m'éclate à la baiser tellement Suza est bonne. Mais, cette fois ci je me suis fait surprendre. Elle a tout d'un coup eu envie de me sodomiser... Moi, Jaoa, je me suis fait baiser par le gode de ma meuf. Ah, c'était trop bon !
Une chatte pour deux bisexuel gay
bisexuel Marina a la chatte en feu. Elle téléphone à des amis pour leur proposer un trio bien cochon. Une fois réunis, ils se lâchent chacun leur tour dans une débauche de sexe. Pour être sûre de bien se faire baiser, elle oblige ses deux amis à s'enculer pour les exciter au maximum. La stratégie paye et Marina décolle au 7eme ciel !
Sandwiche bisexuel gay
bisexuel Miranda toujours prête à faire plaisir à son Jules invite un ami. Le couple va immédiatement prendre d'assaut l'étalon en le sucant à pleine bouche. Puis les mains se promènent sur les culs et les seins et chacun à son tour ils se retrouveront pris en sandwiche. Comme quoi, le bonheur ne tient qu'à une chatte et deux bites !
Lolita et ses machos bisexuel gay
bisexuel Lolita et trois machos se masturbent chacun dans leur coin avant de se décider à se rejoindre. Très excités par la situation, tous les quatre vont assouvir leur besoin de sexe en s'occupant de ce joli petit minou, de ces bites et de ces culs qui ne demandent qu'à être profondément satisfaits. Regarder cette vidéo, c'est une méga érection garantie !
Le Pique Nique bisexuel gay
bisexuel Une belle brune, deux beaux étalons, un brin de soleil... en voilà un beau programme ! Ces 3 jeunes profitent des premières chaleurs de l'été pour baiser sans retenue au jardin: elle suce, il suce, ils s'enculent, ils la prennent par derrière... une très belle vidéo à voir d'urgence ! Hot Hot !
Douche de sperme bisexuel gay
bisexuel 3 latinos se tapent une petite brune. Mais bien entendu, 2 trous pour trois personnes ça ne le fait pas... Une belle orgie avec des gros plans assez impressionnants. Tout se termine par une petite douche de sperme sur la nana. A voir !
L'employée du mois bisexuel gay
bisexuel Cette secrétaire est très appreciée par ses supérieurs... On comprends pourquoi quand on voit ce qu'il se passe pendant les réunions. Ces 3 mecs lui en faire voir de toutes les couleurs... pour son plaisir !
Tous pour une 2/2 bisexuel gay
bisexuel La suite de la vidéo tant attendue ! Dans cette partie, c'est Gérard qui va prendre le dessus, pendant que Thierry et Nicolas s'occupent tranquillement.
Deux mecs et une nana bisexuel gay
bisexuel Deux mecs pour une nana ! Après une petite pipe, Pierre préfère le cul de son pote, il en profite donc pour l'enfiler pendant que Bertrand se tape Magalie. Chaud !
Black TTBM ! blacks gay
blacks Bonne baise entre deux blacks. Brad a faim de queue. Il va pomper longuement la teub bien raide de son pote, avant de se faire enculer bien profond.
Je l'aurai, un jour... blacks gay
blacks Lucky se fait livrer quelques patisseries, mais c'est un leurre. En fait, voilà un long moment qu'il rêve de se faire enculer par le loubar qu'il avait repéré lors de ses tournées. Maintenant que le gars est chez lui il est sur son propre terrain pour faire ce qu'il veut. Faut dire qu'il y a de quoi ! Une bite pareille ca ne se refuse pas.
Black et bon enculeur blacks gay
blacks Ne pas rater ce black TTBM, hyper vicelard, qui bouffe un cul sans retenue et encule comme un dieu.
Aprés-midi coquin blacks gay
blacks Sieste coquine pour Jeff et son copain. Au programme long pompage gourmand et ramonage de fion.
Teub de black à pomper blacks gay
blacks Aprés s'être bien fait pomper la queue, assis sur la table, c'est sur ce même support que David limera le fion de son pompeur.
Bonne teub de black blacks gay
blacks Non seulement ce beau black a une bonne teub mais en plus il sait s'en servir, pour le plus grand bonheur du fion de Lorenzo. Il va s'en prendre plein le cul.
Black and TTBM blacks gay
blacks Pour se faire ramoner le fion par un black aussi bien monté que Steven il faut avoir non seulement de l'expérience mais ausssi être endurant. C'est le cas de Lionel qui va se faire déchirer le cul.
Langue au chat blacks gay
blacks Ils ont la langue bien pendue, mais pour la bonne cause. Ces langues se délectent de tétons, de bite, de cul. C'est sensuel et celà stimule leur appétit. Vous verrez le résultat, c'est étonnant.
Solitaire blacks gay
blacks Tyrone vient de saisir une revue porno et cela l'émoustille quelque peu. Sa main frotte son pantalon puis pénètre dans son slob. Il se paluche et cela à l'air d'être plutôt bon. Maintenant qu'il a la queue bien raide, il ne lui reste plus comme altnernative de se finir. Grosse branlette et méga vidange de couilles. A priori elles étaient très pleines, vu le volume expédié sur son torse.
Le rut Nubien blacks gay
blacks Près de la cheminée, deux blacks, superbement bien foutus, sont entrain de se palucher tendrement. Est-ce l'effet de la chaleur que dégage le feu tout proche qui les rend si torrides ? L'explication est beaucoup plus simple : ils sont seulement en rut. Ce qui se traduit par une belle partie de jambes en l'air qui vaut le coup d'oeil.
Pour le fun ! blacks gay
blacks Dimanche après-midi, rien à la télé. Deux blacks en couple décident d'occuper leur temps libre d'une façon ludique. Vous devinez ? Oui, tant mieux car eux n'y vont pas par quatre chemins. Bonne sucette et bouffage de couilles suivi d'une belle enculade. Tout compte fait c'est mieux que de perdre son temps devant le petit écran.
Face au mur blacks gay
blacks Deux frangins blacks hyper musclés et de surcroît montés comme des ânes se font pomper leurs énormes engins par un accroc à la bite. Tellement accroc qu'il trouve le moyen de s'enfiler les deux calibres dans la bouche en même temps. Ce n'est qu'un apéro quand on sait comment il va se faire démolir le cul.
Pas de détails blacks gay
blacks Ils sont virils, bien bâtis, blacks et ont de la suite dans les idées. Ils se pompent, se bouffent le cul, se branlent, se tâtent, s'enculent à tour de rôle pour que tous deux profitent un max. Une bonne baise pour le plaisir des yeux !
Black ass blacks gay
blacks Vous les appréciez grands, forts, musclés, enfin bref le genre
Divin gode blacks gay
blacks Un noir genre bcbg se rend chez son gigolo attitré, black également, pour qu'il s'occupe de son trou. Le trip du gars c'est de bien se faire ouvrir le cul avec la complicité d'un gode imposant. Une fois bien ouvert il peut se faire limer à souhait. Vous constaterez (la queue bien raide) que le bougre ne fait pas semblant d'aimer cà !
Le banc de muscu blacks gay
blacks Une salle de sport et des équipements qui donnent des idées. Deux blacks font leurs exercices et l'un d'eux va préféré la barre... de l'autre. Pire qu'un étalon, ce mec est monté hors norme. Il va se faire pomper un bon moment avant de piner le cul de l'autre black, tout aussi longuement !
Atouts d'ébène blacks gay
blacks Trois jeunes lascars latino-black se retrouvent dans un appart pour un plan exhib/voyeur. La situation, plus que bandante, tourne très rapidement à la partouze. Le contraire aurait été étonnant au regard de ces magnifiques corps d'ébène aux atouts non négligeables.
Noir désir blacks gay
blacks Excités ? Le mot est très faible ! Ces deux blacks impétueux se vautrent comme des lions en rut en se bouffant bite et cul avec un appétit féroce. Et, quand il s'agit de se péter la rondelle, c'est un rugissement puissant qui jaillit du tréfond de la gorge. Quant au foutrage de gueule... c'est l'innondation !
Barre-Black blacks gay
blacks C'est franchement long, inévitablement large et surmonté d'un chapeau énorme. A sa base deux grosses boules noires bien pleines. Voici résumé la bite de cet étalon black. Et, pour s'en occuper une bouche experte en la matière. Oserais-je dire :
Le tatami blacks gay
blacks Juste avant, étaient-ils entrain de lutter ? Parce que là, nous les surprenons en plein soixante-neuf. Gros appétit sexuel ces deux blacks taillés en
Plus qu'excités ! blacks gay
blacks Est-ce le fait que ces deux mecs soient hyper bien montés ou que le mélange des races les rendent aussi excités ? Le fait est que c'est d'une façon enragée qu'ils se pompent leur gros membre et s'enculent avec vigueur tour à tour. Après une baise aussi énergique, le matelas est bon pour la poubelle !
Black vs Latino blacks gay
blacks On pourrait les croire timides... Ces deux jeunes mecs se sucent avec délicatesse tout en caressant leurs corps imberbes. Mais c'est sans compter sur l'excitation qui fait tout basculer ! Une belle queue blanche dans un cul noir... Une bouche noire arrosée de foutre blanc...
Strip black poker blacks gay
blacks Deux jeunes blacks jouent au strip poker et vous connaissez la règle...Après avoir enlever toutes leurs fringues, il y aura d'autres gages : sucer longuement son adversaire, le doigter, lui fourrer le cul, le branler vigoureusement pour bien le faire jouir.
Reprends ton souffle ! blacks gay
blacks Tony, ce black de 1m90 a eu une queue si grosse, que lorsqu'il la montre à ses potes de casernes hétéros, tout le monde se jette sur lui pour la sucer. Mais il faut savoir reprendre son souffle avant d'avaler une bite de militaire black aussi grosse !
Carmen - vidéo 2 blacks gay
blacks Nous retrouvons Carmen cette fois ci en extérieur, dans la jungle Africaine, pour une petite masturbation dans les champs.
Gueule d'ange casting gay
casting Assis sur son banc de musculation, Marcolis, un jeune mec poilu se tripote. Il s'astique la bite, se pince les tétons, enfourche le banc pour bien le sentir entre ses fesses... Il est chaud ce type avec sa gueule d'ange et pour cause, il pose pour une séance de photos.
Casting d'étalon casting gay
casting Roy, un jeune mec de 19 ans exhibe ses nombreux piercings et tatouages au réalisateur qui le filme. Il va lui montrer que tous ses apparats ne sont pas son seul atout. Roy sort sa bite d'étalon et nous offre une superbe masturbation agrémentée de positions bien bandantes.
Zob-jectif casting gay
casting Antonio va s'exécuter devant l'objectif pour dévoiler ses talents de futur acteur X. Physiquement avantagé par la nature, il s'offre sans hésitation en avalant jusqu'au fond de la gorge cet énorme sexe qu'il prendra ensuite dans son cul musclé. Son bout d'essai est une réussite, arrosé d'une copieuse douche de sperme.
Festin de queues cow-boys gay
cow-boys 5 mecs se retrouvent après le travail dans une vielle maison à la campagne. Deux des mecs sont réquisitionnés pour sucer leurs 3 potes. Quelle endurance !
Bon soumis cuir gay
cuir Vétu de son chaps de cuir, Klaus est un dominateur. Brandon va se plier à ses contraintes. A ses pieds, comme un cleps, il lui lèchera les bottes et subira ses désirs.
Cuir instinct cuir gay
cuir A en croire les premières images, on pense tout de suite que le bear en chap's va faire la fête à son acolyte. Il n'en est rien, puisque celui-ci après s'être bien fait pomper son gros dard va s'en prendre plein le cul au travers de son jean's déchiré.
Baiseurs de fond glory-holes gay
glory-holes Après s'être royalement bouffés la bite à tour de rôle, à travers une gloryhole, nos deux beaux musclés se dirigent vers le sling. Le plus jeune s'y installe pour offrir son cul et se faire défoncer sans aucune délicatesse... et les chaînes grincent ! Les jets de foutre seront à la hauteur de l'excitation : puissants !


1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38



(c) 2005 BiteLand.com